Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
“I played a Fender Rhodes keyboard bass as well as the organ. A Vox Continental and a Gibson Kalamazoo organ with my right hand and my left playing the bass. Given my boogie woogie and classical background, I'd developed a left hand.” Ray Manzarek.
2
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
4456Posté le 08/04/2020 à 14:27:15
0
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
4457Posté le 08/04/2020 à 14:33:11
Une actrice
0
Silverfish Imperatrix
6599
Je poste, donc je suis
Membre depuis 6 ans
4458Posté le 08/04/2020 à 14:47:49
La plus fascinante des actrices, il y avait un docu sur elle il y a pas longtemps, j'aime cette femme!
0
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Ah il faudrait inventer un terme encore plus fort pour la définir. Et je n'hésiterais pas à dire que plus tard dans sa vie, par rapport à cette photo, son magnétisme a atteint une apogée encore plus haute que là.