Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Photos de groupes "vintage”

  • 6 029 réponses
  • 134 participants
  • 353 244 vues
  • 117 followers
Sujet de la discussion Photos de groupes "vintage”

Avec la mode des instruments vintage, je propose de trouver des photos d'époques avec des instruments en situation telles que celles-ci :

 

 

 

[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 21:46:45 ]

Afficher le sujet de la discussion
4451
Oui, quelqu’un l’avait déjà posté, c’est valable un mois. Je me suis inscrit c’est pas mal


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

4452
Citation de Wham :
Je me demande si tu as regardé 4 posts plus haut :clin:


C'est justement d'avoir vue Muddy Waters qui m'a fait repenser à Dixon dont j'ai un disque à la maison. :bravo:

 

4453
Citation de Wham :
Citation :
de preference en Mono :bave:


x
Hors sujet :
J'ai entre autres une version vinyle en stéréo qui dépote pas mal (Analogue Productions)
1586167573-img-0019.jpg



c'est le double EP qui tourne en 45T non? ( c'est la pochette ouvrante qui m'interpelle..:clin:)

jamais entendu sous ce format mais il parait que c’est du tout bon :bravo:


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

4454
x
Hors sujet :
Yep :bravo::bravo:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

4455
ob_b4714c_ray-manzarek02.jpg

“I played a Fender Rhodes keyboard bass as well as the organ. A Vox Continental and a Gibson Kalamazoo organ with my right hand and my left playing the bass. Given my boogie woogie and classical background, I'd developed a left hand.” Ray Manzarek.
4456
le-pub-des-gentlemen-2940614.jpeg
4457
Une actrice

le-pub-des-gentlemen-2940623.jpeg
4458
La plus fascinante des actrices, il y avait un docu sur elle il y a pas longtemps, j'aime cette femme!

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

4459
Citation de Wham :
La plus fascinante des actrices

Ah il faudrait inventer un terme encore plus fort pour la définir. Et je n'hésiterais pas à dire que plus tard dans sa vie, par rapport à cette photo, son magnétisme a atteint une apogée encore plus haute que là.

[ Dernière édition du message le 08/04/2020 à 20:46:12 ]

4460
J'ai été forcé de googlisé, car là javé pas, je me sens tout con de pas avoir percuté juste sur la base des yeux :8O:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.