Photos de groupes "vintage”
- 6 175 réponses
- 135 participants
- 367 140 vues
- 116 followers
Berzin
Avec la mode des instruments vintage, je propose de trouver des photos d'époques avec des instruments en situation telles que celles-ci :
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 21:46:45 ]
Synthpunk
Des photos de groupe de rock en jeans devant un mur en brique. j'en ai fait moi aussi. Mais il faudrait l'interdire dans le cadre d'une loi de lutte contre les clichés.
C'est peut être pour ça que nos petits Punks des Lurkers avaient sorti la pochette de leur premier Lp les représentant dans un charmant paysage bucolique Anglais, tres belle pochette par le peintre graphiste Chuck Loyola qui avait aussi bossé pour des pochettes des Boomtown Rats de Bob Geldof
Mais bon vu qu'ils venaient du quartier de Uxbridge une lointaine grande banlieue ouest de Londre presque à la cambrousse, une peinture plus campagnarde ça nous changeait des pochettes sur fond de murs de briques façon Ramones ou des paysages urbains décatis façon premier album des Clash
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 06/08/2020 à 15:43:55 ]
Storky
Le verso est curieux, avec "l'homme muraille" les visages et la tête de renard cachés dans les arbres. il y a t il aussi des messages cachés si on passe le disque à l'envers?
[ Dernière édition du message le 06/08/2020 à 15:57:34 ]
Synthpunk
Le verso est curieux, avec "l'homme muraille" les visages et la tête de renard cachés dans les arbres. il y a t il aussi des messages cachés si on passe le disque à l'envers?
Non je te rassure pas de message subliminaux quand on passe le Dicx a l'envers ou a l'endroit, dans la pochette un peu quand même tu noteras qu'il y a aussi un visage dans les nuages du Recto.
Pour le reste ce Lp est un énorme classique du genre alliant des très bon riffs à la Ramones et des petites subtilités mélodiques toute Power Pop, voire même par moment sur certains morceaux des cotés bien Pub Rock façon Eddie & The Hot Rods ,Doctor Feelgood .
Ha la ils ne sont pas devant un mur de brique... mais une palissade
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 06/08/2020 à 21:34:44 ]
Silverfish Imperatrix
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Wilko-
Jimi Hendrix with The Walker Brothers and a clean shaven Cat Stevens.
Lemmy & Samantha Fox.
Push-Pull
Wilko-
La ceinture ...
Synthpunk
The Dogs Iowa Punk scène U.S.A 1976 -1977 un des disques Punk Américain parmi les plus rares, même moi je ne l'ai pas ... hélas
A ne pas confondre off course avec de la même période les Dogs de Detroit et nos Dogs Français de Rouen
The Shock L.A Punk scene U.S.A 1976-1979.
[ Dernière édition du message le 10/08/2020 à 13:22:50 ]
Rifki
Synthpunk
- < Liste des sujets
- Charte