Photos de groupes "vintage”
- 6 175 réponses
- 135 participants
- 367 126 vues
- 116 followers
Berzin
Avec la mode des instruments vintage, je propose de trouver des photos d'époques avec des instruments en situation telles que celles-ci :
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 21:46:45 ]
noSkillz
Citation de sqoqo :JH jeunot
Pfff, n'importe quoi ! C'est pas du tout Johnny Hallyday, ça !
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Synthpunk
Oui complètement allumé ce type
Je l’avais découvert par le biais de la collab’ avec Mascis des Dinosaur Jr
J'ai quelques disques de lui, il m'intriguait à ses débuts mais bon ses cotés ultra nihilistes et auto destructeurs poussé aux extrêmes m'ont vite lassés - tout comme tous les musiciens avec qui il a collaboré d'ailleurs
The Adverts London Punks 1977
Polystyrène from X Ray Spex London Punk 1977
Martin Rev & Alan Vega from Suicide Synth Punk from New York 1977
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 03/05/2020 à 15:13:02 ]
Hit !
_ _ _ _ _ _ _
Jean-Luc Godard avec les Stones de Brian Jones.
Point-virgule
Synthpunk
Tu vas tous nous les faire ...
Ce sont juste des musicien-Nes qui me sauvent par leur musique quand je suis d'une humeur triste (Et ça arrive souvent. De plus par les temps qui courent me réécouter une bonne dose de mes classiques Punk Rock 1977 et New Wave, ça me requinque grave
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
Wilko-
The Brecker Brothers, Kazumi Watanabe et Marcus Miller
Spectateurs : Miles Davis and Chaka Khan.
1981.
Wilko-
La dernière photo connue.
Synthpunk
Peter Grudzien 60's un des plus méconnu Bad Boy de la Country et du Folk qui mériterait la même reconnaissance que Sixto Rodriguez, il a enregistré des centaines de titres sur des K7 Autoproduites, et un très rare Lp qui ne fut tiré qu'a 500 exemplaire et qui n'a hélas été réédite qu'a tirage confidentiel sur un petit label suedois
https://www.subliminalsounds.se/peter-grudzien/
C'est le premier musicien de la Country music a avoir ouvertement fait son coming out Gay dés les années 50 mais aussi à avoir écrit des protests songs ou il défendait la cause LBGT dans le New York et les clubs folk de Greenwich village des années 60
[ Dernière édition du message le 04/05/2020 à 14:24:03 ]
Silverfish Imperatrix
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Wilko-
1957
Sacha Distel & John Lewis ( Parker, Miles, Gillespie, etc... )
Edit : j'ai ecouté un peu Peter Grudzien , j'ai trouvé ça ...banal ?
[ Dernière édition du message le 04/05/2020 à 14:39:04 ]
- < Liste des sujets
- Charte