Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Photos de groupes "vintage”

• 6 175 réponses
  • 135 participants
  • 367 119 vues
  • 116 followers
Sujet de la discussion Photos de groupes "vintage”

Avec la mode des instruments vintage, je propose de trouver des photos d'époques avec des instruments en situation telles que celles-ci :

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 21:46:45 ]

Afficher le sujet de la discussion
4601
Citation de Wham :
Ah oui, Feedback, l'intro de l'émission c'était un truc à la guitare qui était pas mal... me souviens plus du nom du gratteux et je sais pas ce qu'il est devenu après :clin:

Peut être veut tu parler du génial et petit génie de la guitare Jean Beauvoir il officiait a la fois a la basse et a la guitare dans les Plasmatics

il a joué ensuite en Solo et avec Little Steven And The Disciples Of Soul,et les très bons Voodoo X et comme producteur pour des titres et des dicx de: NSYNC, Jong-hyun, Doro, Lionel Richie, Cameo, Kiss, The Ramones,Nona Hendryx, Carole Davis, Nile Rodgers.

b2pk.jpg

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 06/05/2020 à 10:01:35 ]

4602
Non, en fait je parlais de Eruption et Eddie Van Halen :mrg:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

4603
Citation de Wham :
Non, en fait je parlais de Eruption et Eddie Van Halen :mrg:

Autre sacré grand classique du Hard Rock en effet :clin:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

4604
Han mais c'est le Jean Bauvoir de la BO de Cobra, superbe film des 80's qu'il faut absolument voir ! (ou pas)

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

4605
Citation :
Han mais c'est le Jean Bauvoir de la BO de Cobra, superbe film des 80's qu'il faut absolument voir ! (ou pas)

Pas ce qu'a fait de mieux Jean Beauvoir cette B.O, ce devait plus un taf de commande parce que tout ce qu'il a fait en solo et avec ses groupes après les Plasmatics c'était que du très bon, sans oublier entre autre le super boulot de production qu'il avait fait sur certains morceaux des Ramones et avec beaucoup d'autres aussi du reste :D:

https://www.allmusic.com/artist/jean-beauvoir-mn0000220336/credits

J'ai toujours eu un immense respect pour ce musicien :aime2:

https://afropunk.com/2018/09/afropunk-interview-jean-beauvoir-original-punk/

[ Dernière édition du message le 06/05/2020 à 15:18:36 ]

4606
le-pub-des-gentlemen-2960600.jpeg

Brian dans le film promo Jumpin' Jack Flash avec la télécaster de Keith.
la seconde que Keith ai acheté en 66.
la première est une blanche touche palissandre que l'on peut entendre entre les mains de Brian sur Little red rooster ( la slide ) entre autre.

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

4607
The Ruts UK Punk Londres 1978

nbx8.jpg

A gang of Bad Girls faites gaffe les mecs :D:

wthl.jpg

Paul Weller of The Jam 1979 la classe Mods

tyc1.jpg

The Flirt Detroit Punk Rock U.S.A 1977

snrh.jpg

4608
:bravo:

Poly Styrene, comment ça m'aurait trop plus comme nom de scène. :aime:

[ Dernière édition du message le 07/05/2020 à 18:44:43 ]

4609
Il y a bien eu Pauline Ester :clin:
4610
Et Pauline Carton.
:fleche: