Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Photos de groupes "vintage”

  • 6 029 réponses
  • 134 participants
  • 352 982 vues
  • 117 followers
Sujet de la discussion Photos de groupes "vintage”

Avec la mode des instruments vintage, je propose de trouver des photos d'époques avec des instruments en situation telles que celles-ci :

 

 

 

[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 21:46:45 ]

Afficher le sujet de la discussion
5081
Je trouve Tatum très accessible...trop même :oops2:


5082
Citation de Silverfish :
Citation :
Traduction : si t’aimes pas, c’est que t’as pas compris.

C'est une possibilité, oui.
Je m'en tiendrais, de préférence, à ce que disent d'Art Tatum d'autres pianistes comme Bud Powell, Oscar Peterson, T. Monk, McCoy Tyner, Herbie Hancock, ou Chick Corea hein.

J'ai bien compris que toi tu es dans la catégorie de surdoués du bulbe qui peuvent juger n'importe quelle oeuvre d'art sans en comprendre les codes ou connaitre le contexte, champion.

Tu es décidément toujours aussi agréable. :bravo:
Je n’ai jamais, contrairement à toi, prétendu détenir une quelconque autorité sur un sujet.
Mon point est qu’en termes d’art, il n’y a pas qu’une Vérité, qu’on a le droit de ne pas être d’accord, et qu’accessoirement, mettre les formes pour signifier un désaccord, dans une conversation, c’est toujours apprécié.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

5083
Il y a bien des arts qui nécessitent une initiation pour être appréciés, mes disques préférés ne sont pas toujours ceux que j'ai apprécié au premier coup.
Ceci dit, je peux écouter certaines choses 100 fois je n'aimerais jamais, ce n'est pas la question d'être con et de ne pas comprendre c'est une question de goût.
Il y a bien de la musique dont je comprends le sens mais dont je ne comprends pas qu'on puisse aimer ça.

Par exemple Claude François, ce n'est pas très dur à aborder ... ben je trouve ça infâme. Un virtuose avec de la musique savante peux bien m'ennuyer aussi, ça ne veux pas dire que je suis pas capable de l'écouter.

Il n'y a pas d'élitisme à avoir dans les goûts musicaux.
5084
x
Hors sujet :
Et, si -des fois- on en revenait au sujet; qu'en diriez-vous ? :mrg:





Moi, j'ai ça :

635555337418085225-64then01-036.JPG
Fats Domino.
Je l'ai vu avec les oreilles de mes yeux et avec l'ouïe de ma vue avec Ray Charles, à Lille et à Ostende.
De grands & agréables moments.


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
5085

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

5086
50 ans, pile aujourd'hui.

Bravo et pouce-en-l'air une fois de + à toi, Silver'.
5087
le-pub-des-gentlemen-3093247.jpg

x
Hors sujet :
le-pub-des-gentlemen-3093248.jpg


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

5088
x
Hors sujet :
Salut Pola'.
Merci aussi pour ton cliché.

:oops: Je n'ai pas bien saisi la seconde photo...
S'agit-il, à un instant t, du mato's dérivé sur son nom ?
5089
x
Hors sujet :
et bien, il s'agit de matériel musical disposé de façon à reproduire le visage de Jimi


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

5090
JL Hooker:

http%3A%2F%2Fcdn.cnn.com%2Fcnnnext%2Fdam%2Fassets%2F200525140624-10-mark-seliger-photo-auction-scli-intl-restricted.jpg

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz