Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ne pas confondre les Daltones et les Ramones ces deux Gangs de Bad Boys ne sévissaient pas à la même époque
Bon bon je sors
Citation :
Maggie...
Les excellents Punks des Not Sensibles lui avaient concocté cette très...... ironique petite chanson en 1979 fallait oser mais dans la déconnade les Not Sensibles z'étaient très forts
0
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 14/05/2020 à 13:54:51 ]
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
4639Posté le 15/05/2020 à 10:46:38
je viens de tomber sur un truc...
en 1972, un groupe de funk new yorkais, appelé City Funktion, pose devant la concession Oldsmobile du Queens où travaille aussi leur manager.
Leur guitariste est un jeunot de 16 ans, un italo-américain. Il sera connu plus tard pour sa carrière solo.
pour ceux qui n'auraient pas encore deviné, il s'agit de Joe Satriani !