Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Photos de groupes "vintage”

  • 6 029 réponses
  • 134 participants
  • 353 248 vues
  • 117 followers
Sujet de la discussion Photos de groupes "vintage”

Avec la mode des instruments vintage, je propose de trouver des photos d'époques avec des instruments en situation telles que celles-ci :

 

 

 

[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 21:46:45 ]

Afficher le sujet de la discussion
4731
'tain complèt à côté de la plaque j'en suis conscient, mais les Genöcide, ça me fait tout de suite penser à ça :



Pas sur que ce soit un compliment pour les fans punks de Motörhead :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

4732
Citation :
'tain complèt à côté de la plaque j'en suis conscient, mais les Genöcide, ça me fait tout de suite penser à ça


Genöcide furent l'un des premiers groupes a mélanger Metal et Hard Core Punk et cela dès 1982-83

Shrapnel New York Punk scene 1978

ils auraient pu cartonner autant que les Ramones mais furent lâché par Electra âpres un trés bon mini Lp sorti fin 83 on retrouvera ensuite deux de leur membres Dave Wyndorf et Phil Caivano dans les très bons Monster Magnet:D:

gvw7.jpg

The Rattlers avec au chant Mickey Leigh qui n'est autre quez le petit frère de Joey Ramone. New York Punk et Power Pop scene 1978-1985.

Un groupe qui n'a jamais marché malgré deux très bon 45 Tours et un Lp avant le split du groupe en 85. Mickey Leigh fera ensuite un très bon Lp en 1986 avec le groupe Birdland avec au chant le célèbre Rock critic Lester Bangs .

g1hm.jpg

ycdu.jpg

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

4733

Alain Souchon n'est pas un film

4734


De groupes mais aussi de salles, club et Pubs aujourd'hui disparus où ont eu lieu tant de concerts cultes :((

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 31/05/2020 à 13:33:49 ]

4735
sois pas triste, la terre tourne que veux-tu.

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 31/05/2020 à 13:34:56 ]

4736

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

4737
Mais qu'ont ils bien pu jouer ensembles ???

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

4738
Gallagher chantait Dancing Queen de façon convaincante, il paraît.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

4739

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

4740
Belle trouvaille Neveud .

Peu ou pas postés :

tumblr_on6k83S4Dn1uskbbuo1_1280.jpg
tumblr_oidtuuUtmf1uskbbuo1_1280.jpg
tumblr_o6kb22BdSN1uskbbuo1_1280.jpg
tumblr_o4lvinvynq1uskbbuo1_1280.jpg