Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Photos de groupes "vintage”

  • 6 094 réponses
  • 135 participants
  • 360 700 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Photos de groupes "vintage”

Avec la mode des instruments vintage, je propose de trouver des photos d'époques avec des instruments en situation telles que celles-ci :

 

 

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 21:46:45 ]

Afficher le sujet de la discussion
4651
4652
T-Bone Walker, Ann Arbor Festival, 1969:

db6e750402d1c63853aeb017ed2265de6b0fbc13.jpg

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

4653
RIP.
:(
LuckyPeterson-Laiterie01-scaled.jpg
Lucky Peterson.
4654

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

4655
J'ai découvert, Lucky Peterson alors que j'avais rejoint un groupe de blues qui n'a pas tenu 10 répètes et n'a jamais trouvé de chanteur. Je ne me suis jamais autant emmerdé à la basse, on jouait "move". Le genre de truc groove-mou sans saveur qui m'a désintéressé du blues. Je ne doute pas que c'est un grand musicien mais c'est tout ce que je connais de lui et c'est tout ce qu'il m'évoque...:|
4656
Parfois, il faut apprendre à différencier ce qu'on aime jouer de ce qu'on aime écouter...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

4657
Citation de will_bru :
Parfois, il faut apprendre à différencier ce qu'on aime jouer de ce qu'on aime écouter...


Complètement d'accord... pour autant, storky semble dire qu'il n'aimait pas beaucoup écouter LP non plus (en tout cas, ce qu'il en connait :clin:)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

4658
x
Hors sujet :
Disons que je n'ai pas découvert dans les meilleures conditions. On arrive bien a aimer des trucs pourris parce que ça nous rappelle je ne sais quelle époque du lycée, des vacances, un amour perdu ... Et a détester d'autres choses pour d'autre circonstances.
J'écoutais pas mal de BB King et de Johnny Winter pis d'un seul coup ça m'a fait "Mais en fait, le blues c'est chiant." C'est très con, mais c'est pas grave je me fait plaisir avec d'autres styles de musique!

Citation de will_bru :
Parfois, il faut apprendre à différencier ce qu'on aime jouer de ce qu'on aime écouter...

Alors là je ne te rejoins pas, si j'apprécie de jouer un truc, j'apprends aussi à aimer l'écouter, c'est indissociable!
4659
Pauline Murray of Penetration UK Punk scene 1977

zcq5.jpg

Joe Strummer - The Clash UK Punk scene 1978

form.jpg

ANARCHY Japan Punk Scene 1978

otra.jpg

The Stalin Japan Punk Scene 1979

kf1x.jpg

Eppu Normaali Finland Punk schene 1977

ro8a.jpg

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

4660
ouh le flash back
Penetration: Don't dictate don't dictate don't dictate dictate to me