Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
Storky
5043
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
4655Posté le 18/05/2020 à 16:17:33
J'ai découvert, Lucky Peterson alors que j'avais rejoint un groupe de blues qui n'a pas tenu 10 répètes et n'a jamais trouvé de chanteur. Je ne me suis jamais autant emmerdé à la basse, on jouait "move". Le genre de truc groove-mou sans saveur qui m'a désintéressé du blues. Je ne doute pas que c'est un grand musicien mais c'est tout ce que je connais de lui et c'est tout ce qu'il m'évoque...
Disons que je n'ai pas découvert dans les meilleures conditions. On arrive bien a aimer des trucs pourris parce que ça nous rappelle je ne sais quelle époque du lycée, des vacances, un amour perdu ... Et a détester d'autres choses pour d'autre circonstances.
J'écoutais pas mal de BB King et de Johnny Winter pis d'un seul coup ça m'a fait "Mais en fait, le blues c'est chiant." C'est très con, mais c'est pas grave je me fait plaisir avec d'autres styles de musique!
Citation de will_bru :
Parfois, il faut apprendre à différencier ce qu'on aime jouer de ce qu'on aime écouter...
Alors là je ne te rejoins pas, si j'apprécie de jouer un truc, j'apprends aussi à aimer l'écouter, c'est indissociable!