Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Photos de groupes "vintage”

  • 6 029 réponses
  • 134 participants
  • 353 873 vues
  • 117 followers
Sujet de la discussion Photos de groupes "vintage”

Avec la mode des instruments vintage, je propose de trouver des photos d'époques avec des instruments en situation telles que celles-ci :

 

 

 

[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 21:46:45 ]

Afficher le sujet de la discussion
4151
Michel Petrucciani

640_mea_erudit2.jpg
4152

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

4153
J'ai toujours bien aimé k1yx4yjkrd811.

(Ca serait y pas la belle Kate Bush ?)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

4154
non, stune belle Ferrari, dommage qu'il y ait cette personne inconnue qui la cache :oops2:
4155
Je vous snobe.
Que vous reconnaissiez ne pas Pathus Cremat sur une photo de 1976, ok, mais là on parle de plus de 25 millions d'albums vendus, vous commettez un véritable délit de culture :oops2:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

4156
Je t'ai personnellement déjà gentiment demandé de mettre le nom des personnes que tu mets en photo. On n'est pas forcés d'avoir non plus la même culture que toi. J'ai même trollé en mettant une paire de fois des photos d'organistes, forcément obscurs pour qui n'est pas organiste, à part peut-être Jean Sébastien Bach (et encore!).

Tu t'en moques royalement.
Pas de problèmes.
Moi ça me gêne pas plus que ça au fond, de continuer à ne pas connaître ces gens qui semblent te faire tant d'effet. :oops2:
4157
Citation :
Moi ça me gêne pas plus que ça au fond, de continuer à ne pas connaître ces gens qui semblent te faire tant d'effet.

Dont acte. Je ne poste pas les photos parce que les gens me font de l'effet, la majorité ne m'intéresse pas, mais plutôt pour l'intérêt de la photo, qui pour toi de toutes façons est nul puisque tu ne sais pas de qui on parle.

Là c'est Kate Bush, et l'intérêt de la photo est dans les couleurs, puisqu'elles rappellent le graphisme de son (excellent) premier album, The Kick Inside, où elle apparait en rouge sur fond jaune.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 04/02/2020 à 12:41:39 ]

4158
Non mais c'est Kate Bush. Faut jamais avoir fantasmé sur elle pour pas comprendre :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

4159
En fait, le thread a salement dévié, puisque les instructions de Berzin à l'origine du thread étaient:

Citation :
Avec la mode des instruments vintages, je propose de trouver des photos d'époques avec des instruments en situation


Citation :
On peut aller jusqu'au années 80 je pense. Ce qui est agréable dans ces photos, c'est autant le fond (la vie des musiciens de l'époque, les vêtements, les instruments...) que la forme (le noir et blanc qui fait très "polar années 50" et les couleurs très chaudes des photos de cette époque.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

4160
La 308 de Thomas, mais en jaune. :bave: