Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Photos de groupes "vintage”

  • 6 094 réponses
  • 135 participants
  • 360 689 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Photos de groupes "vintage”

Avec la mode des instruments vintage, je propose de trouver des photos d'époques avec des instruments en situation telles que celles-ci :

 

 

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 21:46:45 ]

Afficher le sujet de la discussion
4741

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

4742
Kourosh Yaghmaei l'un des plus grand Rocker Iranien des Années 70

2589.jpg


The Rebels Iranian Beat & Garage Band des années 60

k88c.jpg

splh.jpg

Shabah Iranian Beat & Garage Band des années 60

72c4.jpg

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

4743
Citation de Wham :
16665610-10155188363616807-5290540003929545111-o.jpg


Presque surréaliste :mrg::bravo:


Citation de Wilko-JCM :
tumblr_oidtuuUtmf1uskbbuo1_1280.jpg


Je trouve qu'il ressemble davantage à l'image qu'il donne de lui "vieux" qu'à celle plus connue de ses années de "gloire"
maxresdefault.jpg

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

4744
Citation :
Presque surréaliste :mrg:


Pas vraiment puisque l'un des deux gars d'ABBA à fait partie d'un trés bon groupe de Rock Garage dans les 60's les Hepstars

Benny Bror Göran Andersson y jouait de l'Orgue, et c'est c'est par les Hepstars qu'il a connu Björn Kristian Ulvaeus qui lui venait plutôt du Folk avec son premier groupe The Hootenanny Singers

https://www.thehepstars.se/startE.html

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 01/06/2020 à 13:34:50 ]

4745
Citation de Wham :
31d5e02b24806476128b37d24b740c8c.jpg


Ah ben là c'est vraiment Billy Cobham. Je ne savais pas qu'il avait bossé avec Alain Souchon.
4746
4747
EUOyTzTUEAAJfnP
Kim Deal (à l’envers mais ça reste une bonne photo!)
4748
The Dogs Detroit Punk Scene 1978


61g5.jpg

Niagara et Ron Ashton ex The Stooges avec les Destroy All Monsters Detroit Punk Scene 1978

lmec.png

Radio Birdman Australian Punk Scene 1977

ovfk.png

Devant Deniz Tek des Radio Birdman avec sa fameuse Epiphone Crestwood Deluxe, il a aussi utilisé une copie de celle ci du Luthier Daguet Guitar

https://www.daguetguitars.fr/portfolio-item/deniz-tek/

ud2t.jpg

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

4749
Les Radio Birdmans :bave: Ca fait une éternité que je les ai pas écouté, vais me remettre illico ça entre les esgourdes.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

4750
Citation de will_bru :
Les Radio Birdman :bave: Ca fait une éternité que je les ai pas écouté, vais me remettre illico ça entre les esgourdes.


Très bon choix Will_Bru surtout qu’après la fin des Radio Birdman les musiciens du groupe ont tous continué à jouer dans de très bons autres groupes.

De toute façons l'Histoire des Radio Birdman et de ses membres est une vraie saga du Rock Australien aussi cruciale et importante que celle des frères Young, d'ACDC,de Rose Tatoo ou encore Nick Cave

C'est gars étaient la classe Rock'N'Roll incarnée :D:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 03/06/2020 à 18:20:00 ]