Sujet Photos de groupes "vintage”
- 6 158 réponses
- 135 participants
- 364 558 vues
- 118 followers
Berzin
Avec la mode des instruments vintage, je propose de trouver des photos d'époques avec des instruments en situation telles que celles-ci :
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 21:46:45 ]
Synthpunk
Semolina French Heavy Rock scene 1976 avec Richard Kolinka et Jean-Louis Aubert et Daniel Roux à la basse qui nous a quitté en 2009 futur Contagion, Jean-Louis Aubert And Ko., Les France Cartigny, Stop
Super ballade pour la face A composée par François Wertheimer et Daniel Roux
Avec Semolina on sentait déjà la Telephone Touch qui avait tant plu aux New Yorkais quand ils avaient jammè avec Walter Lure des Heartbreakers au Max Kansas City
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 04/07/2020 à 11:02:58 ]
Hit !
... et que ce ne sera définitivement jamais eux :
(Je vous épargne la loooonge liste des musiciens du groupe, l'un d'eux était un voisin -à trois maisons de distance- et l'autre allait + tard diriger l'Olympia de Paris).
Synthpunk
Les Hard Blues Rock'N'Rollers de Willcox 1981 auteur de trois foutus bon Albums
A recommander aux fans de Ganafoul, Trans Eupop Express, Tequila
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
Hit !
Les Willcox, j'étais partenaire de Bowling à Lille avec leur cousin qui me les avait fait connaître et j'ai toujours leurs cassettes !
Ganafoul ! Aussi excellent que Jack Bon devint... presque mauvais (sur le tard, reconnaissons-le et ne crachons pas dans la soupe...).
Je profite de ces quelques lignes pour te remercier pour la constance et de la richesse des photos et anecdotes que tu as l'infinie patience d'évoquer pour nous.
Des fois je suis carrément largué.
Mais je crois que c'est encore "ça" que je préfère
Synthpunk
Citation :Je profite de ces quelques lignes pour te remercier pour la constance et de la richesse des photos et anecdotes que tu as l'infinie patience d'évoquer pour nous.
Ganafoul ! Aussi excellent que Jack Bon devint... presque mauvais (sur le tard, reconnaissons-le et ne crachons pas dans la soupe...).
Disons que Jack Bon a continué dans un registre plus Blues que le High Energy heavy rock de Ganafoul, j'ai son 45 tours solo de 85 sur CBS Non, je ne regrette rien"/ Mademoiselle qui n'est pas si mauvais que ça
Par contre je ne connait pas ses trois autres Cd's post Ganafoul dans un registre Blues rock
[ Dernière édition du message le 05/07/2020 à 11:23:08 ]
Silverfish Imperatrix
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Push-Pull
Silverfish Imperatrix
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Hit !
Elle a trouvé une intéressante astuce pour ne plus paumer ses clefs...
Synthpunk
Johnny and The Self Abusers Scottish Punk Scene 1977 après un très Punk et hélas unique 45 tours sur Chicswik records. Ils deviendrons ensuite les ..... Simple Minds
The Kiljoys UK Punk scene 1977 avec Kevin Rowland futur Dexys Midnight Runners et
Ghislaine Weston future Girlschool
- < Liste des sujets
- Charte