Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
fuzzstone
4643
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
4797Posté le 23/06/2020 à 21:26:39
Big Brother & the holding company
0
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4798Posté le 25/06/2020 à 00:00:21
Ella & Mercedes 300 SL roadster
0
Synthpunk
3132
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 6 ans
4799Posté le 25/06/2020 à 13:36:43
Crisis U.K Radical Leftist Punk scene 1978-1980 , trois de leurs membre Surrey, Pearce et Wakeford fonderont ensuite les toujours très controversés Death In June
J'ai eu la chance de les voir en concert en 1979, dans une sorte de MJC pourrie de la périphérie de Reading, un concert à l'ambiance très tendue en raison d'une rumeur insistante de descente d'un gang de Boneheads fascistes du National Front local qui heureusement n’eus pas lieu....
0
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
Silverfish Imperatrix
6599
Je poste, donc je suis
Membre depuis 6 ans
4800Posté le 25/06/2020 à 13:38:32
haha ! même pas foutus de déboulonner la statue !
2
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop: