Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Photos de groupes "vintage”

  • 6 094 réponses
  • 135 participants
  • 360 208 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Photos de groupes "vintage”

Avec la mode des instruments vintage, je propose de trouver des photos d'époques avec des instruments en situation telles que celles-ci :

 

 

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 21:46:45 ]

Afficher le sujet de la discussion
4811
Javé confondu avec les Frijid Pinks (oui lol) qui avaient sorti cette version de House of the Rising Sun et que mon père avait en 45T :mrg: Oui donc, javé le 45T de ça

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

4812
Citation :
Javé confondu avec les Frijid Pinks (oui lol) qui avaient sorti cette version de House of the Rising Sun et que mon père avait en 45T :mrg: Oui donc, javé le 45T de ça


Très bon groupe

The Maniacs UK Punk scene 1977 avec a droite sur la photo Henri Paul Tortosa le plus corse des Punks Anglais Festival Punk de Mont de Marsan 1977

9nxr.jpg

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

4813
un autre corse était a mont de marsan en 1977 :clin:

le-pub-des-gentlemen-3020048.jpg

Henri padovani avec Police durant la courte période a 4 avec Andy Summer.


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

4814
Qu'est ce que tu veut Henri Padovani était trop Punk pour eux , pourtant il n'a fait que des bons groupes après comme les The Flying Padovanis ou sa participation aux Electric Chairs de Jayne County

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

4815
Ouais mais bon vu la trajectoire de Police après avoir viré Padovani, on ne peut que leur donner raison de l'avoir fait.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

4816
Pas d'accord Henri Padovani est un excellent musicien suffit d'écouter ses parties de gratte sur les Lps des Electric Chairs de Jayne-Wayne County auquel il a participé, ou son projet des années 90 The Flying Padovani's avec Paul Slack le bassiste des UK Subs ,du Rock'n'Roll de classe supérieure :P:

D'ailleurs il n'en a jamais voulu a Sting ni a la famille de Stewart Copeland puisque son frangin Miles Copeland l'avait nommé directeur producteur et découvreur de talents pour son label IRS Records

Quand je disait "Qu'est ce que tu veut Henri Padovani était trop Punk pour eux" , c'était plus une boutade qu'autre chose :tourne:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 28/06/2020 à 12:55:53 ]

4817
Je doute pas que Padovani soit un excellent musicien, simplement la patte originale de Summers, son jeu, son vocabulaire, ont été un des ingrédients majeurs du succès de Police, l'alchimie aurait certainement moins bonne avec Padovani.

J'ai eu quelques vinyles d'IRS, un Wishbone Ash instrumental, un Ronnie Montrose, un Pete Haycock, des Timbuk 3...:bravo:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

4818
tiens, c'est le papa de Pablo Padovani (Moodoid)

Alain Souchon n'est pas un film

4819
Octobre 1958

ytpTVT3Z_o.jpg

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

4820
Citation de Neveud :
tiens, c'est le papa de Pablo Padovani (Moodoid)


Non rien a voir entre Henry Padovani et Jean-Marc Padovani, hormis leur nom et leurs talents musicaux respectifs

https://www.henrypadovani.com/

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 28/06/2020 à 18:16:05 ]