Sujet Photos de groupes "vintage”
- 6 159 réponses
- 135 participants
- 364 618 vues
- 118 followers
Berzin
Avec la mode des instruments vintage, je propose de trouver des photos d'époques avec des instruments en situation telles que celles-ci :
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 21:46:45 ]
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
Synthpunk
Javé confondu avec les Frijid Pinks (oui lol) qui avaient sorti cette version de House of the Rising Sun et que mon père avait en 45T Oui donc, javé le 45T de ça
Très bon groupe
The Maniacs UK Punk scene 1977 avec a droite sur la photo Henri Paul Tortosa le plus corse des Punks Anglais Festival Punk de Mont de Marsan 1977
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
fuzzstone
Henri padovani avec Police durant la courte période a 4 avec Andy Summer.
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
Synthpunk
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
Silverfish Imperatrix
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Synthpunk
D'ailleurs il n'en a jamais voulu a Sting ni a la famille de Stewart Copeland puisque son frangin Miles Copeland l'avait nommé directeur producteur et découvreur de talents pour son label IRS Records
Quand je disait "Qu'est ce que tu veut Henri Padovani était trop Punk pour eux" , c'était plus une boutade qu'autre chose
[ Dernière édition du message le 28/06/2020 à 12:55:53 ]
Silverfish Imperatrix
J'ai eu quelques vinyles d'IRS, un Wishbone Ash instrumental, un Ronnie Montrose, un Pete Haycock, des Timbuk 3...
Neveud
Alain Souchon n'est pas un film
Silverfish Imperatrix
Synthpunk
tiens, c'est le papa de Pablo Padovani (Moodoid)
Non rien a voir entre Henry Padovani et Jean-Marc Padovani, hormis leur nom et leurs talents musicaux respectifs
https://www.henrypadovani.com/
[ Dernière édition du message le 28/06/2020 à 18:16:05 ]
- < Liste des sujets
- Charte