Photos de groupes "vintage”
- 6 175 réponses
- 135 participants
- 367 214 vues
- 116 followers
Berzin
Avec la mode des instruments vintage, je propose de trouver des photos d'époques avec des instruments en situation telles que celles-ci :
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 21:46:45 ]
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Neveud
Ok! 2 Padovani musicien, ça m'a prêté à confusion
Alain Souchon n'est pas un film
Synthpunk
Ca fait beaucoup trop de corses en une seule page. Je demande de vous arrêter. On va se faire envahir avec du fromage qui pue (tue)
Attention tu risque d'être accusé de Corsophobie
Mais aussi de Punkophobie et de Jazzophobie
Ok! 2 Padovani musicien, ça m'a prêté à confusion
Pas grave on a le droit de se tromper
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 29/06/2020 à 11:39:38 ]
Wilko-
Groupe lyonnais avec le chanteur Mahmoud Ayari, un répertoire sur scène à base de reprises d'Hendrix, Taste ou Spooky tooth.
Jeu de scène loufoque ( bassine pour se baigner sur scène , lâcher de poulets vivants dans le public , jet de pétards - ceux qui explosent pas les autres -et autres jeux pyrotechniques approximatifs etc... )
Un unique LP avec des compos inégales et surtout un chant yaourt et quelques EP dont une réédition 2004.
Devient peu à peu tricard chez les tourneurs et les maisons de disque.
Split en 72 , tentative de carrière solo qui ne décollera jamais.
[ Dernière édition du message le 29/06/2020 à 15:19:41 ]
Silverfish Imperatrix
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
will_bru
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
will_bru
Neveud
Wizard of oz??
non, Cerrutti
Alain Souchon n'est pas un film
Synthpunk
Devient peu à peu tricard chez les tourneurs et les maisons de disque.
Split en 72 , tentative de carrière solo qui ne décollera jamais.
Parfaite illustration de l'incompétente et de l'inculture totale de nombre de "Dénicheurs de talents" et de "Directeurs artistiques" qui œuvraient pour Majors du disque Françaises durant le début des années 70.
Tiens Wilko-JCM je te conseille ce site une vraie mine d'info
http://france-heavy-rock.eklablog.com/
http://france-heavy-rock.eklablog.com/chico-magnetic-band-1969-1972-a112928236
Et tout le monde à Oublié Chrys Alice une de nos meilleure Rockeuse avec Joelle de 12°5 et Linda Keel
Chrys Alice Proto Punk Heavy Glam Rock scene France 1978-1979, jamais pu trouver ses Dicx malheuresement
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
- < Liste des sujets
- Charte