Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Photos de groupes "vintage”

  • 6 029 réponses
  • 134 participants
  • 352 794 vues
  • 117 followers
1 Photos de groupes "vintage”

Avec la mode des instruments vintage, je propose de trouver des photos d'époques avec des instruments en situation telles que celles-ci :

 

 

 

[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 21:46:45 ]

Afficher le premier post
4941
Ben j'ai reconnu le grand Charles, c'est tout....

Sinon celle-là est top et bien dans l'esprit du thread:

i-MgvkvJM-X3.jpg

Memphis Slim en 1965
4942
Très belle photo.

Pour Nino et sa basse:
le-pub-des-gentlemen-3053417.jpeg
4943
La première photo je n'arrive pas a retrouver, je ne la connais pas
A coté de Charles, c'est Mireille Matthieu puis le tenancier du club.
En dessous Cliff Richard
En dernier "Los Matchucambos", rien que la photo et le nom du groupe c'est déjà un univers!
4944
BernardEstardy_Fragments2.jpg
Carlos, Bernard Estardy, Jacques Plait, Johnny Arthey, Joe Dassin
J'aime bien comme en cherchant un modèle de basse comme un geek, on arrive à découvrir l'histoire de certains musiciens/studios/lieux de concerts. Au final, la basse elle intrigue mais c'est une bonne excuse pour fouiner ;)
4945
Je repart dans les obscurités du Punk de la New Wawe et de la Power Pop

The Starjets Irish Punk & Power pop Scene 1978, moins connu que les Undertones ou les Stiff Little Fingers, et auteur d'un unique Lp' il n'en reste pas moins que ces gamins étaient de sacrés auteurs compositeurs

grn7.jpg

Red Rockers New Orleans Punk scene 1980, fallait un certain courage et un certain panache pour être Punk et en plus s’appeler les Rockers Rouges à la Nouvelle Orleans en cette fin des années 70 et débuts 80's

5qlp.jpg

The Pleasers U.K Power pop scene 1979, malgré leur talents de compositeurs et des influences bien maitrisées entre Kinks et Beatles, il furent jeté comme des malpropres par leur compagnie de disque Arista après quatre 45 tours

tr9b.jpg

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 05/08/2020 à 23:16:13 ]

4946
Citation :
Du coup je file ma source de photos du griffin's club https://www.bernardgrobet.com/browse

Une mine d'or ...Merci :clin:

Belle photo Push .

4947
Hector Proto Punk & Glam Rock U.K scène 1975

ye78.jpg

Culturcide Punk, noise, experimental, new wave Scene Houston 1980

1smy.jpg

Tampax Experimental Noise Punk scene Italy 1978

etw5.jpg

The Knots U.S New York Punk scene 1978

7ae9.jpg

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

4948
Roh les noms quoi. Faut assumer de s'appeler Tampax quand même :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

4949
Citation de will_bru :
Roh les noms quoi. Faut assumer de s'appeler Tampax quand même :mrg:
un de mes potes m’a parlé un groupe féminin de punk nommé initialement « Red Tampax », qui se transforma en « Black Pampers » quand l’une des musiciennes eut un enfant. :bravo:

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

4950
Des photos de groupe de rock en jeans devant un mur en brique. j'en ai fait moi aussi. Mais il faudrait l'interdire dans le cadre d'une loi de lutte contre les clichés.:mrg: