Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Photos de groupes "vintage”

  • 6 029 réponses
  • 134 participants
  • 352 807 vues
  • 117 followers
1 Photos de groupes "vintage”

Avec la mode des instruments vintage, je propose de trouver des photos d'époques avec des instruments en situation telles que celles-ci :

 

 

 

[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 21:46:45 ]

Afficher le premier post
4971
Bob Azzam et son Orchestre c'est un peu pour la France des années 50-60, ce que fut Juan Garcia Esquivel aux U.S.A un King de la période du Space Age Pop et de l'Exotica

Juan Garcia Esquivel King of the latino Space age Pop & Exotica scene U.S.A -Mexico 50's

il était aussi maniaque, méticuleux et perfectionniste dans son travail de compositeur, producteur et arrangeur de la prise du son que des musiciens comme: Joe Meek,Brian Wilson, Les Baxter ou Jean Jacques Perrey

En tous cas j'adore sa musique :aime2::aime2::aime2: .... tout comme Jello Biaffra des Dead Kennedys et Tomata Du Plenty des Screamers qui le citait comme une de leur influence musicale majeure



ix4z.jpg

ue8f.jpg

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 12/08/2020 à 13:22:11 ]

4972
Citation de Wilko-JCM :
804846.jpg


"Mémère" : un texte de Bernard Dimey (qui commit également "Syracuse", "Mon truc-en plumes", ...) dont Brel soutenait, entre parfois et souvent, que c'était là la + belle chanson d'amour jamais signée.

x
Hors sujet :
Brel écrivit du reste "La chanson des vieux amants" après avoir vu Dimey la déclamant sur scène. C'est Gérard Jouanest, futur mari de Juliette Gréco qui en fit directement une musique, parfaitement sublimée par François Rauber aux scores toujours sur-inspirés de ses orchestrations.



"Mémère", le texte :
http://www.frmusique.ru/texts/s/simon_michel/memere.htm
4973
Merci pour les infos.
Et oui le texte est mélancolo-nostagilco-bo.

Aucun rapport , ça m'a donné envie de trouver des photos de Christa Päffgen, dite Nico.

353715.jpg

Aucun rapport non plus mais sur ma wish list :
https://www.decitre.fr/livres/le-geant-9782955451069.html

4974
le-pub-des-gentlemen-3058139.jpg

les beatles avant la beatlemania


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

4975
Fake. Y a pas Ringo.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

4976
:mrg:
c'est ça , avant d'être des starr


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

4977
:mrg: Ringo, le meilleur batteur des beatles (en vrai je l'aime d'amour Ringo)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

4978
Citation :
Fake. Y a pas Ringo.


Oui mais Pete Best qui n'était pas du tout un mauvais batteur :P:

https://www.express.co.uk/life-style/life/888744/The-Beatles-fifth-member-Pete-Best-drummer-Paul-McCartney-Ringo-Starr

Ils étaient pas mal aussi en Blousons noirs façon Gene Vincent meet Vince Taylor

Bon notez qu'en ces debuts en Germanie le pauvre Harrison était encore obligé de jouer sur des Hofner,une Resonet Futurama et des Egmond et c'est que c'est qu'un peu plus tard qu'il en est arrivé a sa fameuse Gretsch

Alors que John arborait déjà une superbe Rickenbacker qui valaient déjà un bras à l'époque

ylf2.jpg

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 12/08/2020 à 22:00:27 ]

4979
Ian Hunter, Jon Lord, Chip Monck et Ozzy Osbourne:

117417591_748102685753645_1949707829803179821_o.jpg

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

4980
Pour ceux qui ne connaitraient pas Chip Monck: une partie de son pedigree:
Citation :
Chip is best known as the master of ceremonies at Woodstock, 1969. If you’ve heard the album or watched the documentary of that festival, he’s the guy that warns the 400,000-strong audience to beware of the brown acid. That’s him. He’s that guy. But he’s so much more.
Chip lit Jimi Hendrix at Monterey Pop, The Stones at Altamont Speedway, the Ali/Forman ‘Rumble in the Jungle,’ Pope John Paul at Dodgers Stadium, the US premiere of Rocky Horror, the opening and closing ceremonies at the ’84 Olympics, the birth of Christ…The list of productions Chip has had a hand in is insane. He was there when Hendrix set fire to his guitar.


https://www.monsterchildren.com/chip-monck-incredible-life-story-youve-never-heard/

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz