Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Photos de groupes "vintage”

  • 6 094 réponses
  • 135 participants
  • 360 607 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Photos de groupes "vintage”

Avec la mode des instruments vintage, je propose de trouver des photos d'époques avec des instruments en situation telles que celles-ci :

 

 

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 21:46:45 ]

Afficher le sujet de la discussion
5571
:mrg:

x
Hors sujet :
"J'ai" enregistré une émission sur Arte; j'y ai appris qu'apparemment, pour écrire ses textes, il se contentait de rabouter un peu pêle-mêle des bouts de phrases qu'il notait à tout bout de champ sur des calepins, des feuilles.

Et stunpeu pourssa konkomprend pas toujours tout :mrg:...


5572
x
Hors sujet :
Alors, j'adore Hendrix, mais j'utilise souvent la même méthode, et je ne savais pas qu'l faisait comme ça aussi. :mrg: J'imagine qu'on doit pas être les seuls. Y a un petit côté surréaliste, et parfois le hasard fait très bien les choses (et souvent non par contre)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 19/12/2022 à 17:10:38 ]

5573
"excusez moi pendant que j'embrasse le ciel", c'est pour moi de la poésie assez bien tournée et qui marche bien avec cette photo..

[ Dernière édition du message le 19/12/2022 à 17:17:59 ]

5574
Parfaitement en situation.

Cela dit, la phrase en question est probablement survenue d'un trait dans ses cahiers mais sous stup'.

_ _ _
Oui, Will, j'en ai connu un paquet qui procédaient ainsi. Parmi eux feu Roger Tabra, qui découpait ses phrases aux (vrais) ciseaux et les recollait à la (vraie) colle.
5575
Un peu comme les surréalistes, l'écriture automatique, le cadavre exquis, etc.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

5576
Exactement.

x
Hors sujet :
Si ça se trouve, Jimi était.... Breton :mrg:
5577

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

5578
Kenavo Jimi !

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

5579
Dans l'ensemble j'aime bien les paroles d'Hendrix. On ne parle de lui qu'en tant que guitariste, mais il écrivait aussi très bien.
5580
Il vomissait très bien aussi !


Un autre James bien connu circa 1962 :

130wkxhijpe91.jpg

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier