Photos de groupes "vintage”
- 6 746 réponses
- 140 participants
- 398 374 vues
- 121 followers

Berzin

Avec la mode des instruments vintage, je propose de trouver des photos d'époques avec des instruments en situation telles que celles-ci :
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 21:46:45 ]

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

kosmix

Keith Richards devant une affiche qui lui va bien.
Pas sûr qu'il cautionne. Et pas sûr qu'il respecte non plus

Gérard !
Quand tu écoutais Migégère et les broning stone, je disais rien...je disais rien.
Mais que tu fumes du akik, non !
Tu es sur une pente savonneuse ! Si tu continues tu seras une loque humaine !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Point-virgule

Avec l'IA, on se prend à soupçonner tout..
Oui, c'est vrai mais pour la petite histoire, lors d'une interview, Janis Joplin avait déclaré que si elle devait choisir un bon concert à aller écouter ce serait Tina Turner (et cette ordure d'Ike, ndlr), elle en avait vu plusieurs, et elles avaient fini par se rencontrer (Tina lui avait dit à cette occasion que si elle continuait à chanter comme elle le faisait elle finirait par ne plus avoir de voix...).
Quant à la photo, elle est issue d'une première partie de Tina Turner (et de cette ordure d'Ike, ndlr) avant un concert des Rolling Stones, au Madison Square Garden, le 27 novembre 1969, Janis était backstage et a fini par bondir sur scène pour un morceau, de manière improvisée semblerait-il (les consommations des Stones en coulisses n'y auraient pas été pour rien

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 16/04/2025 à 14:11:56 ]

Point-virgule

Jacques Dutronc relativement méconnaissable.
[ Dernière édition du message le 16/04/2025 à 15:34:17 ]

Point-virgule

Marc Bolan dans un, euh, décor particulier.

Max_Onhoff

Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!

Point-virgule

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Max_Onhoff

Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
- < Liste des sujets
- Charte