Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Photos de groupes "vintage”

  • 6 094 réponses
  • 135 participants
  • 361 246 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Photos de groupes "vintage”

Avec la mode des instruments vintage, je propose de trouver des photos d'époques avec des instruments en situation telles que celles-ci :

 

 

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 21:46:45 ]

Afficher le sujet de la discussion
5781
Je le trouve trop décousu, il manque d'unité. Là où tu as un son bien défini pour chaque autre album (II, III, IV, Physical Graffiti), celui-ci je trouve s'éparpille. Même si j'en apprécie certains morceaux (The rain song, par exemple, reste probablement mon préféré du groupe), je n'arrive pas à apprécier la pièce dans son ensemble.

Après on a tous des attentes différentes quand on écoute un album :bravo:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

5782
Je me suis intéressé à Led Zep sur le tard, mais à mon humble avis les quatre premiers LP's sont juste une tuerie absolue, mais j'ai toujours eu plus de mal avec Physical Graffiti. Par contre j'adore Houses of the Holy pour les morceaux cités par Will et Sonic notamment, plus Over the Hills.
Presence pour Achille's Last stand et surtout pour Nobody's Fault But Mine.
Sinon In Trough the Outdoor n'est pas complètement à jeter, ne serait ce que pour In the Evening.
5783
Perso "In Through the Outdoor" je ne peux vraiment pas. "Presence" je le trouve bien inégal. En fait, mes trois préférés indépartageables sont le premier, Led Zeppelin III et Physical Graffiti. Led Zeppelin III fut d'ailleurs mon tout premier trente-trois tours. Et il n'a jamais baissé dans mon estime.

[ Dernière édition du message le 05/08/2023 à 17:18:47 ]

5784
Il y a du bon dans chaque album. Certaines pièces peu connues sont superbes comme The Rain Song, Tea for One ou I'm gonna Crawl, Fool il the Rain.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

5785
Citation de Berzin :
Il y a du bon dans chaque album. Certaines pièces peu connues sont superbes comme The Rain Song, Tea for One ou I'm gonna Crawl, Fool il the Rain.


D'accord sur tout, et je rajouterais aussi dans les trucs pas trop connus Hey Hey What Can I Do
5786
5787

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

5788
Un groupe des années 60 quelque peu anonyme : les Guitares. Ils ont accompagné Sheila et DIstel sur scène, ont sorti quelques 45 tours.

5768834.jpg

Que sont-ils devenus ? Il semble que tout le monde s'en tamponne !

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

[ Dernière édition du message le 07/08/2023 à 09:27:12 ]

5789
Difficile de ne pas perdre la trace de tous les groupes qui sont passés à coté de la gloire! C'est pour garder en mémoire les meilleurs d'entre eux qu'a été créé le topic "Les trésors cachés du rock"..
5790
Je ne connaissais pas ce fil...

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier