Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Photos de groupes "vintage”

• 6 731 réponses
  • 140 participants
  • 397 355 vues
  • 121 followers
Sujet de la discussion Photos de groupes "vintage”

Avec la mode des instruments vintage, je propose de trouver des photos d'époques avec des instruments en situation telles que celles-ci :

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 21:46:45 ]

Afficher le sujet de la discussion
6711
Citation de Neveud :
ça existe encore Taratata ! :8O:

Oui, c'est bien dans le sujet, vu que c'est aussi vintage ;). Sincèrement une des (si ce n'est LA) meilleure(s) émission(s) musicale(s) du PAF. Il faut dire qu'il n'y en a plus guère sur ce format.

x
Hors sujet :
Citation de Ouatisit :
Ce mec (Nagui, pas Max :mrg:) est d’une lourdeur insensée avec ses vannes nauséabondes

Et tellement moralisateur sur le ton du MOI JE SAIS ETJE DIS COMME CA DOIT ËTRE! Comme à chaque fois que le tirage au sort amène les candidats à interpréter "chanteur de jazz" de Michel Sardou, où il se fait systématiquement un malin plaisir de dire que "aujourd'hui, c'est invraisemblable de se dire qu'on ait pu écrire des paroles disant que << des nuées de pédales sortaient de Carnegie Hall>>.

Sauf que si on retrace les interventions de Nagui en tant qu'animateur, il a durant au moins deux décennies systématiquement présenté les titres de Depeche Mode qu'il lançait comme étant des titres de "Des Pèdes Moches," une vanne qui n'appartenait strictement qu'à lui, et que je n'ai jamais entendue reprise par qui que ce soit d'autre.

Imbuvable!
6712
Citation de Neveud :
vous pouvez frimer mais j'ai eu Guy Montagné au telephone :oops2:

Citation de Splotch :
Ça aurait été plus drôle si tu avais eut une videoconference avec lui

Guy Montagné, à ne pas confondre avec son frère Gilbert :clin:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

6713
6554958.jpg

Record du monde Guinness pour le concert le plus haut jamais enregistré
dans le ciel à une altitude de 35 000 pieds en 2007 .
6714
Dans le genre je ne sais pas quoi inventer pour avoir mon nom dans la guiness ... je ne vois pas ou est l'exploit.
6715
Polluer inutilement.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

6716
Si c'était lors d'une tournée d'un concert en un point A à un concert en un point B, non, pars forcément. Mais dansl 'hypothèse où ça a été organisé spécialement pour ça, oui, effectivement.
6717
Tommy Iommi sans moustache
2d7b5f400de9b0e91aca1a58ff21ff99.jpg

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

6718
6719
Kosmix: effectivement j’aurais dû lire avant de poster…

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

6720
6555301.jpg

https://closedmouth19.bandcamp.com/