Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Photos de groupes "vintage”

• 6 731 réponses
  • 140 participants
  • 397 256 vues
  • 121 followers
Sujet de la discussion Photos de groupes "vintage”

Avec la mode des instruments vintage, je propose de trouver des photos d'époques avec des instruments en situation telles que celles-ci :

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 21:46:45 ]

Afficher le sujet de la discussion
6611
Sur le caractère et le machiavélisme du “dark lord” Blackmore, il y a cette savoureuse légende racontée par Lemmy Kilmister lui-même, à propos d’un coup qu’aurait joué Blackmore à un promoteur de concerts qui avait merdé.

Après qu’on lui ait fait avaler un somnifère, le type s’est réveillé complètement nu, dans une voiture de location, embarquée sur un ferry en route vers l’Islande :bave:

Est-ce vrai ? On a envie de le croire

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

6612
Blackmore c'est tout un poème...

J'avais une interview où il disait que D.P. jouait à un tempo plus élevé que les autres groupes du genre à l'époque en prenant soin de retirer Black Sabbath de l'équation parce que eux avait fait le choix inverse.
Dans le même mouvement il faisait la blague "combien faut il de guitariste pour faire un solo? Réponse: 1 pour le jouer et 19 pour dire qu'ils l'auraient joué mieux ou autrement"
Il semblait super ennuyé qu'à l'époque on lui pose autant de question sur le riff de Smoke on the water parce que c'est seulement 4 notes. On comprenait alors en creux qu'il aurait préféré qu'on lui parle/complimente d'autres parties plus techniques/mélodiques de D.P.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 18/07/2025 à 09:47:11 ]

6613
6547040.jpg

https://closedmouth19.bandcamp.com/

6614
Le Nick

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

6615
cave1-kwJC-RdKqI1Db680BqenfLLZxNcM-1240x768@abc.jpg
La même en plus large. Ca me rappelle mes révisions avant les partiels ... sauf que j'étais pas en godasse dans le canap et j'avais pas de cheveux sur les murs
6616
Il règne un joyeux bordel chez Nick Cave. Je trouve ça sympa.. Il semble très jeune sur la photo. Ça date de l'époque Birthday Party?
6617
J'ai pas l'impression qu'il soit sur un canapé, mais plutôt qu'il est simplement par terre.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

6618
Il est dans son canapé tard.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

6619
Ce sont des scalps de groupies qui sont accrochés au-dessus de sa tête ?
6620
Citation de Berzin :
Il est dans son canapé tard.

:mrg:

D'où le fameux : Nick Cave and the Bad Seats, semblant lui coller aux fesses :mrg: