Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sur le caractère et le machiavélisme du “dark lord” Blackmore, il y a cette savoureuse légende racontée par Lemmy Kilmister lui-même, à propos d’un coup qu’aurait joué Blackmore à un promoteur de concerts qui avait merdé.
Après qu’on lui ait fait avaler un somnifère, le type s’est réveillé complètement nu, dans une voiture de location, embarquée sur un ferry en route vers l’Islande
Est-ce vrai ? On a envie de le croire
3
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
J'avais une interview où il disait que D.P. jouait à un tempo plus élevé que les autres groupes du genre à l'époque en prenant soin de retirer Black Sabbath de l'équation parce que eux avait fait le choix inverse.
Dans le même mouvement il faisait la blague "combien faut il de guitariste pour faire un solo? Réponse: 1 pour le jouer et 19 pour dire qu'ils l'auraient joué mieux ou autrement"
Il semblait super ennuyé qu'à l'époque on lui pose autant de question sur le riff de Smoke on the water parce que c'est seulement 4 notes. On comprenait alors en creux qu'il aurait préféré qu'on lui parle/complimente d'autres parties plus techniques/mélodiques de D.P.
1
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
[ Dernière édition du message le 18/07/2025 à 09:47:11 ]
knult
1737
AFicionado·a
Membre depuis 7 ans
6613Posté le 18/07/2025 à 10:03:28
0
https://closedmouth19.bandcamp.com/
Polaroil
13651
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
6614Posté le 18/07/2025 à 10:46:05
Le Nick
0
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
La même en plus large. Ca me rappelle mes révisions avant les partiels ... sauf que j'étais pas en godasse dans le canap et j'avais pas de cheveux sur les murs
1
sonicsnap
89024
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
6616Posté le 18/07/2025 à 11:34:26
Il règne un joyeux bordel chez Nick Cave. Je trouve ça sympa.. Il semble très jeune sur la photo. Ça date de l'époque Birthday Party?