Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 283 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
10131
oui et elles ont touché des droits hallucinants toute leur vie


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

10132
Et la chanson n'est tombée dans le domaine public qu'en 2017. Comme le veut la loi sur le droit d'auteur : 70 ans après la mort du dernier ayant-droit.
10133
Le saviez-vous?

Wingnut Wings est une marque de maquettes d'avion à construire. En cherchant bien sur le site, vous trouverez qui est son célèbre fondateur et propriétaire.
10134
:bravo: ah ouais
amusant, et en même temps pas si décalé que ça... vu la quantité de maquettes qui lui sont passées dans les mains (j'essaie de pas flinguer la surprise, c'est facile à trouver en plus)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

10135
Citation :
**** other interests include vintage aircraft, military history, movie memorabilia and film.


:mrg:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

10136
Citation de Javier :
Le saviez-vous?

Wingnut Wings est une marque de maquettes d'avion à construire. En cherchant bien sur le site, vous trouverez qui est son célèbre fondateur et propriétaire.


Je ne regarde pas, mais au doigt mouillé comme ça je dirai Peter Jackson.
10137
Oui, il y a un indice dans le nom :mrg:
10138
10139
LSV?
Stephen King a été longtemps guitariste du groupe "Rock Bottom Remainders". Créé en 1992, il est presque uniquement composé d'écrivains, parmi lesquels Matt Groening, Barbara Kingsolver, Al Kooper, Greil Marcus et Amy Tan. Le groupe s'est séparé en 2012.


 

10140
Je savais qu'il avait eu un groupe, je ne savais pas que Matt Groening en était. Je ne connais pas les autres en revanche.