Sujet de la discussionPosté le 10/02/2004 à 10:15:26"Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala
Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....
Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :
Et la chanson n'est tombée dans le domaine public qu'en 2017. Comme le veut la loi sur le droit d'auteur : 70 ans après la mort du dernier ayant-droit.
Wingnut Wings est une marque de maquettes d'avion à construire. En cherchant bien sur le site, vous trouverez qui est son célèbre fondateur et propriétaire.
ah ouais
amusant, et en même temps pas si décalé que ça... vu la quantité de maquettes qui lui sont passées dans les mains (j'essaie de pas flinguer la surprise, c'est facile à trouver en plus)
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
24289
10136Posté le 29/04/2020 à 10:33:04
Citation de Javier :
Le saviez-vous?
Wingnut Wings est une marque de maquettes d'avion à construire. En cherchant bien sur le site, vous trouverez qui est son célèbre fondateur et propriétaire.
Je ne regarde pas, mais au doigt mouillé comme ça je dirai Peter Jackson.
LSV?
Stephen King a été longtemps guitariste du groupe "Rock Bottom Remainders". Créé en 1992, il est presque uniquement composé d'écrivains, parmi lesquels Matt Groening, Barbara Kingsolver, Al Kooper, Greil Marcus et Amy Tan. Le groupe s'est séparé en 2012.