Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

"Le Saviez-Vous ?"

• 11 003 réponses
  • 354 participants
  • 458 642 vues
  • 266 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
10631
Citation de Neveud :
quel frimeur:roll:

Jaloux ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10632
ouais surtout pour les chats vivants!
ca me rappelle quelqu'un
GordonShumway.png

Alain Souchon n'est pas un film

10633
10634
A l'inverse il y a des métabolismes très économes en ressources.
J'ai une amie pour qui manger équilibré en portions normales c'est trop et ça lui fait prendre du poids....
10635
Je connais aussi le cas.
Deux filles que je fréquente sporadiquement depuis près de 30 et 40 ans et à qui tout, vraiment tout profite.
Je les vois rarement mais je sais bien qu'il s'agit pour elles d'une torture quotidienne -régimes, restrictions, frustrations, honte du regard de l'inconnu... et opérations à l'estomac -anneaux gatstriques- qui sur elles ne donnent strictement rien, à terme...).

D'ailleurs, à 250 km pour la première et à 70 km pour l'autre (elles ne se connaissent pas entre elles), ma propre toubib ici, sommité locale non usurpée, semble se trouver très exactement dans le même cas (physique) qu'elles...

C'est dire si le sujet est complexe...

10636
Lsv ? Dans le crash de l'avion qui a couté la vie à Otis Redding le 10 dec 1967 il y avait aussi presque tous ses musiciens, The Bar Kays. Seul le trompettiste Ben Cauley a survecu au crash. Le bassiste James Alexander quant à lui, avait été désigné pour ramener la voiture de location et rejoindre les autres à destination par un autre vol.:8O:

[ Dernière édition du message le 26/09/2023 à 09:45:09 ]

10637
D'ailleurs, Otis Redding n'a jamais entendu son standard mixé, "(Sittin' on) The Dock of the Bay", enregistré 3 semaines avant ce vol fatal.

Et il siffle dans le domaine suraigu à la coda, j'ignore comment il fait ça ! :8O:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

- Tiens ! en restant chez les "Redding" - bien que ça n'ait rien à voir.
Le premier concert du Jimi Hendrix Experience (Noel Redding à la basse) fut donné... à Évreux, en Normandie (en première-partie de Johnny Hallyday).

Par ailleurs, savonniez-vous qu'il n'existe au monde qu'une -et unique- rue au nom de Jimi Hendrix. Il s'agit d'ailleurs d'une avenue et elle est en France, dans un mini-village situé à 15 km de Perpignan.
Inaugurée par sa sœur, elle ne comporte pas de n°27.
10638
10639
Argh ! Non ! Tout mais Passa !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

10640
The Jimi Hendrix Experience en première partie de Johnny, quelle honte :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?