Sujet de la discussionPosté le 10/02/2004 à 10:15:26"Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala
Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....
Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :
le nom de la chaine de restaus franchisés hard rock café vient d'un album des Doors, Morrison Hotel.
En fait c'est tout simplement le nom d'un troquet de 3ème catégorie, qui était situé pile en face de l'hotel morrison, et qui a été pris en photo pour figurer à l'intérieur de la pochette.
Par la suite, des entrepreneurs se sont dirigés vers le management des Doors, qui les ont tout connement renvoyé vers le patron du troquet, qui a probablement fait fortune sans rien demander à personne.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
8oris
5642
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
10127Posté le 09/04/2020 à 23:34:36
LSV?
La création de Force Ouvrière a été rendue possible par un fort soutien financier de...la CIA, qui voyait dans ce nouveau syndicat dissident de la CGT, un moyen d'affaiblir le communisme en France.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
MetalDerf
2316
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
10129Posté le 21/04/2020 à 13:49:29
LSV?
Le personnage du Joker a été inspiré à ses créateurs par le personnage de Gwynplain, tiré du film "The Man Who Laugh", lui même adapté du roman "L'homme qui rit" de Victor Hugo.