Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 925 réponses
  • 352 participants
  • 449 595 vues
  • 267 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
10191
Et, comme par hasard, ISTANBUL est une marque de... Cymbales !
Tout comme BOSPHORUS, du reste (qui utilise aussi les éléments du drapeau dans son logo)...

=> Certains des cousins se seraient-ils, eux aussi, fâchés avec leurs aînés ? :mrg:

[ Dernière édition du message le 20/07/2020 à 22:11:27 ]

10192
En fait toutes les cymbales du monde sont fabriquées là-bas :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10193
Certainement, à vue-de-nez, une bonne moitié sinon 70% du marché sans doute.

On en revient toujours à l'historique berceau...


x
Hors sujet :
Et c'est du reste un peu étonnant que la Chine ni même le Japon n'aient encore opéré de leur dévastatrice razzia sur l'affaire pour enlever complètement le marché. Mais j'ignore si l'argument historique du Bosphore soit, pour peu ou pour beaucoup, dans cet apparent désintérêt asiatique, mieux à l'aise sans doute sur l'électronique "du futur" que sur la production de galettes aux amoureux des sons authentiques que nous sommes et serons de moins en moins nombreux à réclamer...
10194
LSV dans les statuts de L214, leur but ultime est de convertir tout le monde au veganime.
10195
Ça veut dire qu'à terme, on va tous bouffer du soja et des endives tout en regardant Naruto ? Mais je refuse catégoriquement :8O:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

10196
Une honte. Je refuse de devenir vegan :fache:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10197
Clair que L214 c’est une organisation comme Spectre dans James Bond. Avec des endives.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

10198
C'est juste que j'ai appris il y a peu que c'etait dans les statuts de l'association.
Et a titre personnel je trouve que le veganisme nie un certain nombres de choses. Vegetarien, OK, vegetalien pourquoi pas mais vegan c'est vraiment plus compliqué.

10199
x
Hors sujet :
Je ne le sachet pas.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite



- Les taureaux, entre autres mammifères, ne voient qu'en noir et blanc et flou. Exemple d'article(s). Lapin choisi le meilleur, mébon.

Mais, du verbe chaloir, peu nous chaut ici vu que d'après Will bru, bah "Les béliers c'est que des boulets".

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite



- À part ceci, sauf erreur nous possédons en France la + vieille "statuette" de tous les temps.
Ah que féminisme revendiqué 21 siècles avant AF :bravo:
10200
Citation :
- À part ceci, sauf erreur nous possédons en France la + vieille "statuette" de tous les temps.
Ah que féminisme revendiqué 21 siècles avant AF

:non:
on en a trouvé des plus anciennes, ailleurs.

l'homme-lion de Hohlenstein–Stadel aurait dans les 40 000 ans

le-pub-des-gentlemen-3048287.jpg

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 30/07/2020 à 09:48:33 ]