Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

"Le Saviez-Vous ?"

• 11 003 réponses
  • 354 participants
  • 461 381 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
10981
Le sachiez-tu ?

« Pour fêter l’opération réussie de la fistule anale de Louis XIV, Lully composa un chant qui deviendra l'actuel God Save the King. Commentaire de la marquise de Créquy : "Que l’hymne des Anglais naquit d’un anus, voilà qui ne cesse de me faire rire sans toutefois me surprendre". »

Je ne sais pas si c'est fiable mais j'ai trouvé ça marrant.

[ Dernière édition du message le 28/12/2024 à 16:56:05 ]

10982
Citation de Point-virgule :
Le sachiez-tu ?

« Pour fêter l’opération réussie de la fistule anale de Louis XIV, Lully composa un chant qui deviendra l'actuel God Save the King. Commentaire de la marquise de Créquy : "Que l’hymne des Anglais naquit d’un anus, voilà qui ne cesse de me faire rire sans toutefois me surprendre". »

Je ne sais pas si c'est fiable mais j'ai trouvé ça marrant.

Cette hypothèse vient d'Hector Berlioz : https://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k1030683.r=Les+grotesques+de+la+musique++Hector+Berlioz.langFR (pg 76: grande nouvelle)

[ Dernière édition du message le 28/12/2024 à 17:19:29 ]

10983
Restons dans l'historique :

LSV ?

Le créateur du FBI était le petit-fils d'un certain Jérôme Bonaparte, frère de Napoléon. Charles Joseph Bonaparte-Patterson était donc le petit-neveu du petit caporal.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 28/12/2024 à 20:22:57 ]

10984
Diantre !

Petit-neveu de petit caporal, il ne devait pas mesurer beaucoup pour si grand homme.

x
Hors sujet :
Je ne comprendrai jamais pourquoi on dit : "FBI" en mauvais américain ("èff - bi - aïl") mais : "CIA" en bon français... Ça produit toujours son effet, surtout lorsqu'ils sont accolés dans une même phrase.
10985
Tu parles de la scie aïe hey ? :mrg:
10986
10987
Citation de Hit ! :
x
Hors sujet :
Je ne comprendrai jamais pourquoi on dit : "FBI" en mauvais américain ("èff - bi - aïl") mais : "CIA" en bon français... Ça produit toujours son effet, surtout lorsqu'ils sont accolés dans une même phrase.

Mais c'est vrai :8O: Javé jamais remarqué.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

10988
Moi je dis toujours CIA

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

10989
Idem, quoi que j'ai de plus en plus tendance à le remplacer par CIAAN :ptdr:
https://www.linkedin.com/pulse/confidentiality-integrity-availability-authenticity-albert-kolbach/
10990
Citation :
Moi je dis toujours CIA

Oui mais tu l'écris comment ? :oops2: