Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

"Le Saviez-Vous ?"

• 11 003 réponses
  • 354 participants
  • 458 655 vues
  • 266 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
10981
Le sachiez-tu ?

« Pour fêter l’opération réussie de la fistule anale de Louis XIV, Lully composa un chant qui deviendra l'actuel God Save the King. Commentaire de la marquise de Créquy : "Que l’hymne des Anglais naquit d’un anus, voilà qui ne cesse de me faire rire sans toutefois me surprendre". »

Je ne sais pas si c'est fiable mais j'ai trouvé ça marrant.

[ Dernière édition du message le 28/12/2024 à 16:56:05 ]

10982
Citation de Point-virgule :
Le sachiez-tu ?

« Pour fêter l’opération réussie de la fistule anale de Louis XIV, Lully composa un chant qui deviendra l'actuel God Save the King. Commentaire de la marquise de Créquy : "Que l’hymne des Anglais naquit d’un anus, voilà qui ne cesse de me faire rire sans toutefois me surprendre". »

Je ne sais pas si c'est fiable mais j'ai trouvé ça marrant.

Cette hypothèse vient d'Hector Berlioz : https://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k1030683.r=Les+grotesques+de+la+musique++Hector+Berlioz.langFR (pg 76: grande nouvelle)

[ Dernière édition du message le 28/12/2024 à 17:19:29 ]

10983
Restons dans l'historique :

LSV ?

Le créateur du FBI était le petit-fils d'un certain Jérôme Bonaparte, frère de Napoléon. Charles Joseph Bonaparte-Patterson était donc le petit-neveu du petit caporal.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 28/12/2024 à 20:22:57 ]

10984
Diantre !

Petit-neveu de petit caporal, il ne devait pas mesurer beaucoup pour si grand homme.

x
Hors sujet :
Je ne comprendrai jamais pourquoi on dit : "FBI" en mauvais américain ("èff - bi - aïl") mais : "CIA" en bon français... Ça produit toujours son effet, surtout lorsqu'ils sont accolés dans une même phrase.
10985
Tu parles de la scie aïe hey ? :mrg:
10986
10987
Citation de Hit ! :
x
Hors sujet :
Je ne comprendrai jamais pourquoi on dit : "FBI" en mauvais américain ("èff - bi - aïl") mais : "CIA" en bon français... Ça produit toujours son effet, surtout lorsqu'ils sont accolés dans une même phrase.

Mais c'est vrai :8O: Javé jamais remarqué.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

10988
Moi je dis toujours CIA

Alain Souchon n'est pas un film

10989
Idem, quoi que j'ai de plus en plus tendance à le remplacer par CIAAN :ptdr:
https://www.linkedin.com/pulse/confidentiality-integrity-availability-authenticity-albert-kolbach/
10990
Citation :
Moi je dis toujours CIA

Oui mais tu l'écris comment ? :oops2: