Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 912 réponses
  • 352 participants
  • 446 484 vues
  • 266 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
10481
Puisqu'on parle mot de passe, je poste ici une image que j'avais postée ailleurs
il y a de cela plusieurs mois:

thumb_create-a-password-my-dick-try-something-longer-destruction-100-55283429.png
10482
4995262.png

Vous pouvez tester des mots de passe par exemple sur ce site : https://www.grc.com/haystack.htm

En substance, il suffit d'appliquer les règles suivantes :

Un mot de passe long est plus sécurisé qu'un mot de passe court même complexe. Ainsi, le mot de passe "AujourdhuiilfaitbeaucestRomechkoquiladit" est infiniment meilleur que "x1T9*'P3"

Eviter les substitutions alphanumériques que tout le monde connais : @ pour a, & et e, 0 pour o, 1 pour l, etc.

Les fautes "d'ortaugraffe" volontaires et/ou le language SMS sont de bonnes idées, car cela sort des dictionnaires.

Si vous connaissez des langues étrangères rares ou créoles c'est très bien. Tous les réunionais, les Antillais, les bretons ou les corses par exemples peuvent utiliser des mots inconnus des dictionnaires de hackeurs.

Surtout ne pas utiliser le même mot de passe pour tous vos sites, et surtout si vous utilisez un même login genre email ou pseudo habituel. Une bonne idée est de décliner le mot de passe en y ajoutant un codage du nom de chaque site. Par exemple les n premières lettres, ou uniquement les consonnes, ou un damier de majuscules/minuscules). Ex. pour Amazon :
"JutilisecemotdepassesurleSiteAmAzOn"

Testez les sites en utilisant le lien "Mot de passe oublié". S'ils vous renvoient votre mot de passe en clair, même après avoir répondu à la question genre "Quel est le prénom de votre belle mère ?", c'est grâve ! Il faut fuire ces sites. Car cela veut dire qu'ils ne cryptent pas les mots de passe de manière irréversible dans leurs bases de données ! Les sites sérieux ne permettent que de réinitialiser un mot de passe aléatoire.

Voilà. Maintenant que vous êtes devenu parano, passez la maladie à tous ceux que vous connaissez !
10483
Mon mot de passe sure AF c'est PasDePolitique. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

10484
Citation :
Tous les réunionais, les Antillais, les bretons ou les corses par exemples peuvent utiliser des mots inconnus des dictionnaires de hackeurs.
Les hackeurs ont accès à Google Traduction. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

10485
Oui, ça leur tient hacker. :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

10486
Joli

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

10487
Citation de le reverend :
Mon mot de passe sure AF c'est PasDePolitique. :oops2:


Moi c'est commemême. Ou vécatre je sais plus :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10488
LSV :


Ah que : "QR code"...

Sa veukoi dire en francé?


=> Pour ceusses qui sachent, Thésée vous :oops2:

=> Et, pour les taureaux ignorants (dont je me comptais il y a encore une minute) : la Raiponce cé :



Chouette : j'vais pouvoir mourir + idiot que si j'étais né hier :bravo2:




10489
Ah oui quand même. Tu vis dans une grotte ou bien ? :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

10490
Ben moi aussi je vis dans une grotte.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?