Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 925 réponses
  • 352 participants
  • 449 672 vues
  • 267 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
4911

Citation de : youtou

Le saviez vous ?

 

Malgré la taille de ces 2 pays, l'Inde et le Pakistan n'ont qu'un seul poste frontière en commun, situé dans la ville de Wagah, coupée en 2 par la démarcation.

 

Ces 2 pays sont toujours officiellement en guerre, même si un cessez le feu est actif, et de temps en temps, dans les montagnes, ils se tirent allègrement dessus (avec du matos tout moisi, et après avoir pris soin d'appeler le camp d'en face pour être sûr de blesser personne), bref on peut dire que c'est une drôle de guerre.

Au pire, les 2 disposant de l'arme nucléaire, ça pourrait faire un joli spectacle pyrotechnique.

 

Bon, on pourrait donc penser que ça se regarde de traviole à ce poste frontière, voire même que ça se tape sur la gueule les soirs où ils mettent trop d'épices dans leur tandoori.

Mais en fait, les autorités des 2 pays ont mis en place un spectaculaire et délirant ballet chorégraphique interprété par les gardes des 2 pays, qui se font des trucs pas possibles l'un en face de l'autre, avant de se serrer la main.

Bon, je pourrais pas décrire la cérémonie, tellement elle est WTF, je mets juste une photo, et jvous invite à visionner une vidéo ad hoc : 

On remarquera que quand les indo-pakistanais peuvent pas se blairer, et contrairement aux français, anglais ou allemands, ils font pas une guerre mondiale mais une chorégraphie délirante, comme quoi avant de se tomber sur le râble faut discuter, et avant de discuter faut s'enfiler un shilom long comme le bras.

 

 J'avions vu des reportages sur la guerre. ils ont le champs de bataille le plus haut du monde. genre sur un glacier à 6 ou 7000m. et donc forcément il en meure plus par avalanche ou par le froid que par balles.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4912
Citation :
« Environ 8 % des gènes d'Adineta vaga proviennent de bactéries, de champignons ou de plantes, relate Olivier Jaillon, chercheur au Genoscope d'Evry. C'est de loin le pourcentage le plus élevé parmi tous les organismes actuellement séquencés. »


https://www.lemonde.fr/sciences/article/2013/07/22/un-monde-sans-sexe_3450914_1650684.html

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4913
Sur le même sujet, n'importe quel humain a entre 50 et 60% d'ADN en commun avec les bananes
4914
et certains plus que d'autres...

 

 

4915

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4916
roooooh :bave:
4917
Ouais, certains sont 10% plus bananes que d'autres :)
4918
1939441.png

Avec un âge estimé de 1200 ans, le Chêne-chapelle d'Allouville est le plus vieux chêne de France. Situé dans le village d'Allouville-Bellefosse en Haute-Normandie, il renferme deux chapelles superposées à l'intérieur de son tronc. Ces dernières furent aménagées au 17e siècle par l'abbé du Détroit, alors que l'arbre avait déjà plus de 500 ans. Témoin de l'Histoire de France, le Chène millénaire aurait vu défiler les troupes de Guillaume le Conquérant, et il faillit être détruit pendant la Révolution. Amputé de moitié par la foudre en 1912, l'arbre fait depuis l'objet de soins et de consolidations constantes. Il fut classé monument historique en 1932, et il attire chaque année plusieurs milliers de visiteurs.
chene.jpg

source : https://www.topito.com/top-arbres-plus-remarquables-monde
4919

J'aime

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

4920

la religion récupère tout redface2

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)