Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 949 réponses
  • 353 participants
  • 451 611 vues
  • 267 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
5321
Citation de daRinze :
Non mais vous êtes cons ! :8O:
Le soleil, pour pas se cramer, il suffit d'y aller la nuit, hein. :oops2:


:brèvedecomptoir:
5322
Citation :
les 90's sonnant le glas des vins à très haut rendement destinés à terminer en cubi puis en vomi rougeâtre et nauséabond.
5323
5324
Pourquoi quand j'ai lu cette citation j'ai eu l'impression de descendre de place Strasbourg vers le pont de recouvrance un vendredi matin estival aux aurores, scrutant les abris de bus dans l'espoir de retrouver un copain. icon_facepalm.gif
5325
Le 21 avril on fêtera les 70 ans du droit de vote en France.
apparement le 21 avril 1944 De Gaulle et ses potos ont admis que les femmes et les français des colonies auraient aussi le droit de voter.

(bon, on notera que les habitants des colonies ne sont pas tous considérés comme des citoyens, et que les militaires et les sdf n'ont pas le droit de vote)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

5326

Heu, en 2014, tout citoyen français âgé de 18 ans révolus, a droit de vote. Tous les autres critères sont totalement hors sujet.

(ou alors j'ai pas compris ce que tu voulais dire, puisqu'en 1944 c'était effectivement pas encore le cas).

5327
c'est ça, en fait, les femmes et les colonies c'est en 1944. En 1945, les militaires ont aussi le droit de vote. En 1946, tout les français d'outres mers (mais avec un régime spécial pour les "indigènes", abolis en 1956). 1974, passage à 18ans. 1998 : les sdfs ne sont plus obligés de justifier 3 ans sur une commune pour pouvoir y voter.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

5328

Citation :

1998 : les sdfs ne sont plus obligés de justifier 3 ans sur une commune pour pouvoir y voter.

Ces ingrats ne vont même pas voter. redface2

 

Hors sujet :

 

 

Sinon, ça me fait penser à un reportage que j'ai vu hier, une nullité genre enquête exclusive ou enquête d'action, se passant aux côtés d'une BAC. Un condé intervient pour calmer un clodot qui avait trop picolé et qui gueulait en pleine rue en vomissant abondamment.

Le condé explique face caméra que, je cite, l'individu est un SDF bien connu et qu'ils vont quand même pas l'embarquer. En repartant, le condé lui dit : allez maintenant faut rentrer chez vous.

:laporte:

 

 

5329
Citation :
les femmes et les colonies c'est en 1944. En 1945, les militaires ont aussi le droit de vote.

Aïe aïe aïe, ils étaient pourtant bien partis et puis voilà, au bout d'un an on se relâche et là c'est l'erreur fatale... icon_facepalm.gif

Citation :
Le condé explique face caméra que, je cite, l'individu est un SDF bien connu et qu'ils vont quand même pas l'embarquer. En repartant, le condé lui dit : allez maintenant faut rentrer chez vous.

:PounliceNationale:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

5330
Les militaires ont le droit de vote, de porter des épaulettes, de butter des gens quand c'est nécessaire, de cacher la misère, de chanter faux, de refiler du coca en poudre à la cantoche, de rouler en 4/4 qui pue, bref de tout un tas de choses sauf de se syndiquer.

Dans la campagne de France ...
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.