Sujet de la discussionPosté le 10/02/2004 à 10:15:26"Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala
Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....
Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :
Là aussi c'est pas toutafé vrai : le sol s'est nivelé avec le temps, les trous d'obus ont tous disparu.
Alors ça s'est nivelé en 3 ans, hein, parce que la dernière fois que j'y suis passé, justement à côté de douaumont, j'ai fait le détour par la forêt, et j'ai vu que ça.
Je parlais plus de truc comme ça en fait, où y a tout de même plus que les 5 pelés et 2 tondus ratiboisés par les allemands, ou les français, on sait plus :
Bon, je suis mauvaise langue, les cimetières gigantesques des environs de Verdun tiennent compte de toutes les nationalités, et peu importe le côté belligérant, mais y a rien concernant les tirailleurs et leurs faits d'armes, alors qu'il existe des plaques au noms de pigeons voyageurs (véridique !)
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Anonyme
65640
4800Posté le 15/05/2013 à 14:28:59
Ce que j'ai jamais compris, c'est pourquoi les champs sont tout plats et dans les hauteurs ça ressemble autant à du gruyère, en sachant que ça a tabassé autant en plaine (côté est et nord est) que dans les hauteurs.