Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 486 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
5311
juste une fois pour l'eurovision.
5312
Saviez-vous que le coeur du soleil est si chaud que si l'on en prélevait un bout de la taille d'une tête d'épingle, il brulerait tout sur 160 km à la ronde!


 

5313
Al bundy vs Georges abitbol
5314
ça risque aussi de faire un trou très profonds. Faire fondre la roche, comme dans le cas de la fusion du coeur d un réacteur nucléaire.
5315
Ils vont demander au stagiaire de le faire...:oops2:

Je suis Charlie

5316
x
Hors sujet :
automatiquement :
Il paraît que le soleil, il est tellement chaud qu’une saucisse elle crame en même pas deux secondes !
Karadoc, il dit : “ouais mais si on présente la saucisse à peine à peine et qu’on la retire tout de suite…”
Moi, je lui ai dit : “c’est même pas la peine d’y penser ! Votre saucisse, elle devient toute noire et en plus vous, vous cramez aussi, à moins de tenir la saucisse avec un super long bâton mais pas en bois, sinon il crame, le bâton.”
5317
Non mais vous êtes cons ! :8O:
Le soleil, pour pas se cramer, il suffit d'y aller la nuit, hein. :oops2:
5318
5319

x
Hors sujet :
:bravo:
et :

Je suis Charlie

5320

Le saviez vous ? (là je pense que oui) mrgreen

La France est le plus gros pays consommateur de pinard, en valeur absolue.

Relativement au nombre d'habitants, elle est toutefois battue, pas de beaucoup, par le Vatican et Andorre.

La Chine, depuis 2013, est le plus gros consommateur de vin rouge, juste devant la France et l'Italie. Mébon, eux ils sont un milliard, nous carrément moins, et si les jaunes boivent du rouge, ils en descendent carrément moins que nous.

On est également le plus gros producteur de vin de la planète, ex aequo avec l'Italie, qui selon les millésimes, produit une année plus ou une année moins que nous.

En sachant tout de même que depuis une trentaine d'années, la France et Rital-land ont diminué leur production d'environ....40 %.

En France, c'est dans le Sud que la baisse de production a été spectaculaire, les 90's sonnant le glas des vins à très haut rendement destinés à terminer en cubi puis en vomi rougeâtre et nauséabond.

La France a ceci de différent avec l'Italie que contrairement aux idées reçues, on reste un gros un gros exportateur de vins, mais plus de 80% de la production locale est consommée sur place, contre 65% pour l'Italie ayant une production similaire.

Mieux : la totalité de la production française, gigantesque, donc, ne suffirait pas à épancher notre alcoolisme latent même si elle restait ici dans son intégralité, faudrait quand même importer du pinard non estampillé bleublancrouge dans l'urgence d'une soif inextinguible.

 

Edit : sources : Cirrhose magazine et Chasse à courre fanatique.

 

[ Dernière édition du message le 12/04/2014 à 12:39:50 ]