Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 949 réponses
  • 353 participants
  • 451 609 vues
  • 267 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
5921
et puis le " baise = pénétration" soumis forcément à performance de durée, c'est d'un réducteur et d'une pauvreté sexuelle que ça en devient affligeant.
5922
Citation :
Et les internets s'accordent à penser qu'effectivement elle ne parle dans aucun autre épisode.

Voilà, youtou a encore perdu une occasion de ce taire :-D
5923

Et toi de te relire.

Si je me permet c'est parce que je suis pas le dernier.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5924
C'est un bug AF connu, certains 'S' sont perdus. Je ré-essaie :

se taire
je me permets

[ Dernière édition du message le 19/10/2015 à 17:08:44 ]

5925
5926
je ne suis pas le dernier.

là ça a l'air bon.

[ Dernière édition du message le 19/10/2015 à 17:09:40 ]

5927
Ah non, y paume des 'A' maintenant. Bon je laisse béton.
5928

pendant qu'on y est :

"vendS guitare"...

5929
oui et ?
5930
Citation :
Je fais l'Amour, je fait renaître, je créé des sens nouveaux, je fait frémir de plaisir chaque cellule, je les fait désirer, rêver, à faire bouillir le cytoplasme, je révèle un territoire inconnu, je pulvérise des frontières, je submerge chaque synapse de signaux intenses et orgasmiques, j'ouvre les portes d'un paradis sensuel éternel, je donne l'absolu, je confonds le divin, je sublime l'homme initial, je procède la Femme, je transcende les sexes et les âmes dans l'ivresse et les tourments du désir, je comble et je fais chavirer, je donne la démence dans l'intense, et à l'instant culminant les horloges stoppent, les planètes se figent, les vagues suspendent leur flot et même le silence se tait, puis, après la fin la plus parfaite, celle qui se prolonge à l'infinie tant elle est impossible, je pars comme une brume en Toscane : sublime, suave et vive à la fois, laissant la terre fertile fumante et humide, revigorée, ramenée à la vie après le froid de la nuit, le besoin de recommencer désormais ancré dans la chair tel le cycle du jour et de la nuit.


Le meilleur moyen pour attraper un gosse :oops2: