Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

"Le Saviez-Vous ?"

• 10 973 réponses
  • 353 participants
  • 455 232 vues
  • 267 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
5901
Citation :
la séléction anglaise

Citation :
conservateur, et pour tout dire profondément raciste

on appelle ça un art de vivre.

chez certains

Non je ne mettrai pas de pull

5902
Wilkinson, il jouait pas à Toulon ET en sélection anglaise ?

Je suis Charlie

5903

Le saviez vous ?

Le vrai nom de Youtou est François Xavier Demaison

5904
Oui, je l'ai lu sur le blog de Génération Identitaire.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

5905
Citation de greg :
Wilkinson, il jouait pas à Toulon ET en sélection anglaise ?

Oui, mais la règle a été établi juste après la CDM 2011 et Wilkinson a pris sa retraite à la fin de cette CDM.

https://www.lemonde.fr/sport/article/2010/12/02/les-rugbymen-anglais-jouant-a-l-etranger-ne-seront-plus-selectionnables-en-2011_1448228_3242.html

Quand je conduis pas j'ai peur.

5906
Trau> :-D

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
5907
Le saviez-vous qu'on peut savoir le lien qui se cache derrière une URL raccourcie de type bit.ly ou j.mp, simplement en ajoutant un "+" à l'adresse ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

5908
Le saviez vous ?

Durant les 20 ans voire plus des Simpsons, la petite Maggie Simpson ne prononce qu'un seul et unique mot, Daddy, qui est doublé par Elisabeth Taylor en VO.

5909
On trouve des fossiles de lis de mer au sommet de l'Everest.....
5910
Citation de youtou :
Le saviez vous ?

Durant les 20 ans voire plus des Simpsons, la petite Maggie Simpson ne prononce qu'un seul et unique mot, Daddy, qui est doublé par Elisabeth Taylor en VO.

Je suis pratiquement sûr qu'on l'entend dire d'autres noms dans cet épisode, la conclusion étant qu'elle dit "daddy" seule dans son lit tout à la fin de l'épisode.