Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 487 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
5911
Je dirais +1 youtou, même dans les épisodes d'anticipation, soit elle a grandi et est ado et ne dit rien, soit elle reste bébé
5912
J'ai un doute il n'y a pas un épisode ou elle fait un réquisitoire ?
Second doute dans les horror shows il y a deux ou trois épisodes où elle cause aussi.
5913
Citation :
Je suis pratiquement sûr qu'on l'entend dire d'autres noms dans cet épisode, la conclusion étant qu'elle dit "daddy" seule dans son lit tout à la fin de l'épisode.


nan nan pour le coup je suis absolument sûr de moi (en fait j'ai vu l'épisode y a pas longtemps, elle ne dit absolument rien dans cet opus si ce n'est donc "papa" en VF, pour le coup j'avais trouvé hyper mignon, je m'étais dit qu'un des scénaristes avait entendu dire sa fille dire ça).
Et les internets s'accordent à penser qu'effectivement elle ne parle dans aucun autre épisode.
5914
5915
5916
Rofl, bon du coup c'est pas vraiment elle qui jacte.
5917
SI la baise est consdérée comme sport

Ce n'est pas le cas, et je ne baise pas moi monsieur.

Je fais l'Amour, je fait renaître, je créé des sens nouveaux, je fait frémir de plaisir chaque cellule, je les fait désirer, rêver, à faire bouillir le cytoplasme, je révèle un territoire inconnu, je pulvérise des frontières, je submerge chaque synapse de signaux intenses et orgasmiques, j'ouvre les portes d'un paradis sensuel éternel, je donne l'absolu, je confonds le divin, je sublime l'homme initial, je procède la Femme, je transcende les sexes et les âmes dans l'ivresse et les tourments du désir, je comble et je fais chavirer, je donne la démence dans l'intense, et à l'instant culminant les horloges stoppent, les planètes se figent, les vagues suspendent leur flot et même le silence se tait, puis, après la fin la plus parfaite, celle qui se prolonge à l'infinie tant elle est impossible, je pars comme une brume en Toscane : sublime, suave et vive à la fois, laissant la terre fertile fumante et humide, revigorée, ramenée à la vie après le froid de la nuit, le besoin de recommencer désormais ancré dans la chair tel le cycle du jour et de la nuit.

icon_redface2.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5918
et après tu ronfles

Non je ne mettrai pas de pull

5919
Citation de Pictocube :
SI la baise est consdérée comme sport
Ce n'est pas le cas, et je ne baise pas moi monsieur.
Je fais l'Amour, je fait renaître, je créé des sens nouveaux, je fait frémir de plaisir chaque cellule, je les fait désirer, rêver, à faire bouillir le cytoplasme, je révèle un territoire inconnu, je pulvérise des frontières, je submerge chaque synapse de signaux intenses et orgasmiques, j'ouvre les portes d'un paradis sensuel éternel, je donne l'absolu, je confonds le divin, je sublime l'homme initial, je procède la Femme, je transcende les sexes et les âmes dans l'ivresse et les tourments du désir, je comble et je fais chavirer, je donne la démence dans l'intense, et à l'instant culminant les horloges stoppent, les planètes se figent, les vagues suspendent leur flot et même le silence se tait, puis, après la fin la plus parfaite, celle qui se prolonge à l'infinie tant elle est impossible, je pars comme une brume en Toscane : sublime, suave et vive à la fois, laissant la terre fertile fumante et humide, revigorée, ramenée à la vie après le froid de la nuit, le besoin de recommencer désormais ancré dans la chair tel le cycle du jour et de la nuit.



Ca fait beaucoup de choses en 3 minutes douche comprise.
5920

Samy -> Non, je ne ronfle pas, c'est pourtant évident icon_redface2.gif

j-skellington -> on a pas tous conservé les capacités de nos 13 ans, ça se développe facilement tu sais, tu devrais essayer icon_wink.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier