Sujet de la discussionPosté le 10/02/2004 à 10:15:26"Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala
Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....
Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :
(et plein d'autres voitures plus ou moins intéressantes)
Bref et apparemment le prix de la bluecar serait de 12k€ (mais sans la batterie. Je ne serais d'ailleurs pas étonné que cette batterie coute plus chère que la voiture elle même.)
Dwight Einsehower, qui fut chef d'état major de l'ensemble des pays alliés occidentaux sur le front ouest pendant la WWII, et ensuite président des USA durant 2 mandats, a crée une capsule temporelle, remplie de documents qui d'après lui expliquent les tenants et aboutissants de la WWII, enterrée dans un cimetière militaire US de Normandie.
Cette capsule sera déterrée, selon son souhait, 100 ans après le jour J, cad le 6 juin 2044.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
quantat
937
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
6120Posté le 09/12/2015 à 16:21:04
Dans la lettre qu'il a laissée, Turing dit vouloir rendre hommage à la plus pure des femmes .... blanche neige !
Quand on pense que si on avait découvert son homosexualité plus tôt il aurait été exclu des services cryptographiques britanniques ... la guerre aurait très probablement été perdue (ça coûte rien de dire ça, c'est invérifiable, je sais ... ) ...