Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 925 réponses
  • 352 participants
  • 449 646 vues
  • 267 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
6111
6112
Le saviez vous ?
Les bleucar du service autolib parisien sont toutes immatriculées 29. C'était un shouait de vincent bolloré, et en plus cette voiture a été en très grande partie conçue à quimper. Les voitures sont construites dans l'usine alpine à dieppe et chez pininfarina en italie ou il y a entre autre ceci qui y est fabriqué aussi
http://www.maserati.fr/mediaObject/redesign/models/GranTurismo/granturismo_01/granturismo_03/original/granturismo_03.jpg

(et plein d'autres voitures plus ou moins intéressantes)
Bref et apparemment le prix de la bluecar serait de 12k€ (mais sans la batterie. Je ne serais d'ailleurs pas étonné que cette batterie coute plus chère que la voiture elle même.)
6113

Hors sujet :

 J'adore ta façon d'écrire " shouait ".icon_langue.gif

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

6114
Oui c'est assez shouette !
6115
Le saviez vous ?

Dwight Einsehower, qui fut chef d'état major de l'ensemble des pays alliés occidentaux sur le front ouest pendant la WWII, et ensuite président des USA durant 2 mandats, a crée une capsule temporelle, remplie de documents qui d'après lui expliquent les tenants et aboutissants de la WWII, enterrée dans un cimetière militaire US de Normandie.
Cette capsule sera déterrée, selon son souhait, 100 ans après le jour J, cad le 6 juin 2044.

[ Dernière édition du message le 07/12/2015 à 10:45:01 ]

6116

Il aurait pu faire moins long ce**%%?/+*%!icon_tresfache.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

6117

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6118

14 millions de vies à lui tout seul, école de la rue, de la sueur et du talent, je pense.

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 09/12/2015 à 16:16:39 ]

6119

Et il a combattu la guerre comme soldat icon_mrgreen.gif

Qualité de l'encart à part, je savais pas que l'origine du logo était si sombre...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6120

Dans la lettre qu'il a laissée, Turing dit vouloir rendre hommage à la plus pure des femmes .... blanche neige !

 

Quand on pense que si on avait découvert son homosexualité plus tôt il aurait été exclu des services cryptographiques britanniques ... la guerre aurait très probablement été perdue (ça coûte rien de dire ça, c'est invérifiable, je sais ... )  ...