"Le Saviez-Vous ?"
- 10 973 réponses
- 353 participants
- 455 299 vues
- 267 followers
Fuyuhiko
Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....
Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :
le "LE SAVIEZ-VOUS"
A vous les studios
I'm Back
samy dread
Les probabilités d’être touché par un « caillou » venu de l’espace sont en réalité très faibles. Il y a bien eu des blessés comme lors de l’évènement de Tcheliabinsk qui s’est produit il y a tout juste trois ans mais, de mémoire d’Hommes, aucune victime n’est à déplorer, hormis quelques animaux comme, en 1911, un chien à Nakhla, en Égypte.
Cependant, l’homme retrouvé mort à Natrampalli, dans le district de Vellore, en Inde, près d’un petit cratère de quelque 60 cm de profondeur, le 6 février 2016 pourrait bien être la première victime de la chute d’une météorite de l’Histoire
faut dire qu'en inde, y'a du monde partout
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 19/02/2016 à 14:38:25 ]
Anonyme
Chez les vertébrés, c'est chez l'anaconda d'amazonie qu'il y a la plus grosse différence physique entre mâle et femelle : le mâle est une belle bête d'environ 2M, mais ça fait gonzesse en regard de sa femelle, qui fait facilement 9m et dépasse parfois la tonne.
Et après l'accouplement, ils fument pas une clope mais bouffent ensemble, enfin c'est surtout la femelle qui bouffe, le mâle se fait becqueter.
samy dread
Chez les vertébrés, c'est l'anaconda d'amazonie qui a la plus grosse
et en ce moment, c'est moi qui a la plus grosse...fatigue
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 19/02/2016 à 23:35:10 ]
Traumax
En VF, dans Le silence des agneaux, le docteur Chilton a la même voix que le révérend Lovejoy. C'est assez troublant.
8oris
Jackbrelle
Le saviez-vous?
C'est une recette de Lemmy, " Krakatoa Surprise " que ça s'appelle...
Faire frire des fayots ( préalablement cuits ), les recouvrir de chocolat ( que je suppose fondu ), arroser de cognac, y foutre le feu bien sûr!... Faut le manger pendant que ça crâme, et là...??? Surprise!
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
[ Dernière édition du message le 06/03/2016 à 02:18:28 ]
Jackbrelle
Je ne suis après tout qu'un passeur de culture.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Hit !
Tu me fais toujours rire, Brellou
- - - - - - -
Tiens; je me disais que ça fait un petit bout qu'on n'a pas appris quelque chose, ici...
Moi, par exemple, tout Toilb' que je suis, ben je sais pas qui a inventé le poivre.
Je ne vois pas le rapport, mais tant pis.
- < Liste des sujets
- Charte