Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

"Le Saviez-Vous ?"

• 10 973 réponses
  • 353 participants
  • 455 269 vues
  • 267 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
6381

Citation de : toilb

:-D

Hors sujet :
Bise transmise, bien reçue et renvoyée en retour :oops2:

icon_biggrin.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

6382
x
Hors sujet :
+ une de ma part, pour ton réveil donc :bravo:
6383

Hors sujet :

Mon réveil, mon réveil, je dors toujours pas... J'ai pris un bain!icon_biggrin.gif J'ai écouté Jean-Claude Amézen  ( d'office ça s'écit pas comme çaicon_volatilize.gif), sur INTER et là " Oxygène, mon amour ", c'est pour l'instant, cette émission est souvent instructive avec un petit thon ironique...
Je vais me laisser pousser un petit  bouc de coup ( au moins pour le week-end ).

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

6384
Le savais-tu ? :

Le groupe Metallica est entré dans le livre des records pour avoir été le premier groupe à avoir joué sur les 5 continents (les 7, en fait), y compris en Antarctique.
http://musique.jeuxactu.com/news-metallica-entre-dans-le-livre-guinness-des-records-2015-17417.htm

Et Status Quo, pour avoir donné il y a plusieurs années 4 concerts dans 4 villes différentes en une seule journée :-D : https://books.google.fr/books?id=FJm_CQAAQBAJ&pg=PT154&lpg=PT154&dq=livre+des+records+%2B+status+quo&source=bl&ots=cBS-l7Wx8E&sig=dlDAQdkXPMX_iVsZWAxwugDpKb8&hl=fr&sa=X&ved=0ahUKEwisqqj_kqvLAhUL2xoKHdL_ASUQ6AEIJjAB#v=onepage&q=livre%20des%20records%20%2B%20status%20quo&f=false
6385

Pas mal, mon record c'est 3 (concerts dans 3 villes en une journée). Évidemment, le jour de la fête de la musique...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6386

Pas mal, mon record c'est 3 (concerts dans 3 villes en une journée). Évidemment, le jour de la fête de la musique...

Mais moi c'était avec 3 orchestres/groupes différents avec différents instruments.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6387
jb et toilb> vous êtes bien mignons.1909119.gif
6388
Ils étaient pas plutôt bien bourrés ? :oops2:

[ Dernière édition du message le 06/03/2016 à 11:51:45 ]

6389
x
Hors sujet :
Mais dans l'intimité, on est respectivement vampire la nuit et cannibale le jour :oops2:
6390
J'ai vu ton post avant ton édition, et je ne te félicite pas. :oops2: