Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 400 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
6351
C'est toi le naze.
6352
C'est pas Ash ?
6353
qué ?


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Quand je conduis pas j'ai peur.

6354
Hey mais euh!


 

6355
LSV ?

Le PSG (et surement pas mal d'autres club de ce calibre) distribue une prime d'éthique à ses joueurs. 160K€ / an pour dire bonjour, merci, au revoir, ne pas aller aux putes de façon trop voyante et embaucher un CM compétent pour éviter de dire des conneries sur internet.
10 smics par mois pour être surs que les mecs se comportent pas comme des connards de façon trop voyante. Paris est magique :aime:
6356
Apparemment c'est pas encore assez ... icon_facepalm.gif
6357
Traumax présent ça de façon partiale, mais en fait c'est un truc qui a toujours existé, c'est ni plus ni moins qu'une protection personnelle, qui se justifie en regard de l'investissement procuré.
Ca peut sembler énorme ces 160 000 euros (pas été vérifier, faisons confiance à traumax), mais c'est absolument que dalle en regard d'autres soucis à éventuellement gérer en aval.
Y a exactement les mêmes personnes pour absolument toutes les grosses stars quelqu'elles soient, et si avant y avait pas internet, y avait déjà des possibilités de dérapage.
Après faut voir que ces gens là sont contiuellement sous le feu des projecteurs, que leur moindre phrase est ultra décortiquée, surtout quand ils sont pas en super forme, et que leur moindre fait ou geste est épié et analysé.

[ Dernière édition du message le 16/02/2016 à 14:02:53 ]

6358
Ca d'accord, c'est la logique du truc qui est folle. Plutôt que de pénaliser ceux qui merdent, on les récompense pour ne pas avoir merdé. C'est complètement con.
6359
on parle de foot

Non je ne mettrai pas de pull

6360

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier