Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 412 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
6481
Bien lu :-D
6482
:hélicobite:

Mais en fait j'ai pas vraiment compris l'histoire de ce qui est réellement toxique, si ce n'est qu'il faut absolument pas avaler les fleurs.
6483
Apparemment toutes les parties de la plante sont toxiques, mais la fleur peut être mortelle si on bouffe le Périanthe ( = le machin qui contient les organes reproducteurs de la plante )

J'avais complètement oublié cette histoire de muguet, merci de cette piqûre de rappel ;)

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 14/05/2016 à 17:03:46 ]

6484
:8O:
Nous voici péri-hantés.

:actinotropisme: :inflorescenceaxillaire:
6485

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

6486
Pour le muguet, sa toxicité est assez peu connu me semble-t-il.

Mais ne pas le savoir permet de tracer une ligne entre ceux qui ont regardé Breaking Bad et les autres.

Il existe cependant une 3è catégorie, ceux qui préfèrent sauter des épisodes au petit bonheur la chance et qui viennent ensuite donner leur avis sur la série. 1907256.gif

"To boldly go where no man has gone before."

6487
osef
6488
Y'a pas de muguet dans BB.
6489
Si y en a, enfin pas directement (le poison qui revient au fur et à mesure n'est pas du muguet mais de la ricine), mais y a bien une métaphore sur le poison du muguet.
6490
Autant pour moi.