Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 949 réponses
  • 353 participants
  • 451 606 vues
  • 267 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
5881
le saviez vous ?

les divers symboles du jeu Monopoly (pas le jeu lui même) et les droits d'auteur liés sont possédés par Gene Simmons, le linguiste de Kiss.
5882
Citation de cyar :
JB> Non, car comme je viens de le dire, l'effet Placebo a été également mise en évidence sur des animaux, mais avec des "vrais" placébos, pas des "médicaments" homéopathiques.
Pour être plus clair, que tu donnes un dragibus, une crotte de poule ou une gélule homéopathique à un clébard, ça fonctionne, du moment que tu y mets de la conviction.

EDIT: un peu grillé par djardin


Plus comique encore: l'effet placébo marche aussi lorsque le médecin et le patient sont au courant qu'il s'agit d'un placébo. Le médecin explique au patient le principe et donne une boite de pilule de placébos. Résultats quasiment identiques au placébo en aveugle.
5883

Le saviez vous ?

 

Lors de sa visite officielle en 1974, Leonid Brejnev a été accueilli en tant que tel par la France. Le République, dans sa grandeur, était tellement aux petits soins qu'elle a remplacé les gogues du Camarade Premier Secrétaire par des gogues factices, non reliées au réseau de la résidence. 

Il a ainsi été procédé a diverses analyses des celles et urines de ce brave Leonid, afin qu'on détermine a quel point la pente était glissante pour lui. 

5884
- Bon alors les analyses du gros Léo ?!! Qu'est-ce que ça dit ?!!
- Il est dans la merde chef !!!
5885
Le coup des gogues, c'est comme ça qu'en 73 les ricains ont su la nature exacte des problèmes de santé de Pompidou.
Lors d'un voyage en Islande.
5886
ouais, vraiment des fouille-merde, quoi

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

5887

Le saviez vous ?

 

Le nombre d'étoile visibles a l'oeil nu est d'environ 3000 pour quelqu'un qui a une vue moyenne, et un ciel offrant de bonnes conditions d'observation. 

Voila une réponse qui servira aux plus darons d'entre nous.

 

- Y'a combien d'étoiles dans le ciel papa ? 

- 10^23, mais on en voit que 3000.

- T'es fort papa. 

- Ouais, je sais.

 

http://www.futura-sciences.com/magazines/espace/infos/qr/d/astronomie-etoiles-peut-on-voir-oeil-nu-6254/

5888
Ce qui fait autant que le nombre de grains de sable sur terre.
A noter que sur le site de Ciel & Espace, le nombre d'étoiles est indiqué à 10^22, ce qui est sensiblement pareil.


 

5889
euh non c'est pas du tout pareil :-D cependant ça nous change pas grand chose.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

5890
:8O: Splotch

Ça va? Alors tu pues le poisson?