Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 925 réponses
  • 352 participants
  • 449 644 vues
  • 267 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
6471
LSV ?

Le jeu de mots May the force be with you/May the fourth be with you a été inventé et dit pour la 1ere fois par....le staff de cette vieille bique de Margaret Tatcher, au lendemain de sa victoire, le 4 mai 1979.
6472
Ouais

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

6473
je préfère la version star wars !!!:oops2:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

6474
LSV ? (moi y a 2mn jle savais pas).

Le muguet est l'une des plantes les plus toxiques de nos contrées. L'ingestion de n'importe quelle partie de la plante sera au mieux hyper toxique, et le plus souvent mortelle, en quelques minutes à peine.
Pis c'est toxique de pluesieurs manières différentes : tandis que certains produits actifs augmentent de façon incroyablement rapide la pression artérielle, d'autres ralentissent les battements cardiaques, pis pendant ce temps les reins sont rendus HS par d'autres substances.
Il y a en 1er lieu, avant d'avoir son coeur qui s'arrêt de battre et les reins qui nous pètent à la gueule, une immense douleur stomacale et une irritation majeure de la bouche.

J'avoue n'avoir jamais entendu parler de ça, c'est assez inquiétant, si on considère que la plante est très manipulée par des enfants.

[ Dernière édition du message le 14/05/2016 à 10:35:24 ]

6475
Mes parents m'ont toujours répété que le muguet était une saloperie qu'il valait mieux éviter de toucher et le cas échéant copieusement se laver les mains après.
6476
Il semble que les soucis ne puissent venir que des fleurs, absolument pas du reste de la plante.
6477
Pareil que Mort, on m'a toujours dit de m'en méfier.
6478
pourquoi vous croyez que les 3/4 des gens les offrent à leurs papi mami ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

6479
Chez nous, les gamins en apportent dans les maisons en chantant des chansons pour le 1er mai.
Enfin, en théorie, en pratique sur les 5 dernières années, il a du neiger 2 fois le 1er mai, les autres il pleuvait. Donc pas de muguet, juste des gamins planqués dans des anoraks qui chantent (faux) sur le porche, les pieds dans la bouse, en attendant qu'on leur offre gentiment un bout de gâteau (mais sans les laisser rentrer quand même, ils sont tout crotteux !)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

6480
Citation :
L'ingestion de n'importe quelle partie de la plante sera au mieux hyper toxique


Citation :
Il semble que les soucis ne puissent venir que des fleurs, absolument pas du reste de la plante.


:mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon