Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/02/2004 à 10:15:26"Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala
Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....
Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :
Si y en a, enfin pas directement (le poison qui revient au fur et à mesure n'est pas du muguet mais de la ricine), mais y a bien une métaphore sur le poison du muguet.
When Walter White was contemplating how he was going to topple drug kingpin Gustavo Fring, he noticed the potted lilies in his backyard. ("End Times")
Brock Cantillo was poisoned by Walt in an unknown way with the Lily of the Valley berry. The doctors initially thought he was poisoned by ricin as Jesse Pinkman had suggested but later discovered the true toxin. The doctors and Jesse believed that Brock came across the flower growing naturally and ate some poisonous berries.
2
"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
65640
6493Posté le 18/05/2016 à 15:15:31
zarbi, j'avais pas du tout compris le truc comme ça. A aucun moment ça n'est expliqué comme ça dans la série.
0
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
6494Posté le 18/05/2016 à 15:21:30
Regarde la d'abord. Avec Trau. Et dans l'ordre si possible. Nan j'dis ça parce que c'est explicite.
4
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
6495Posté le 18/05/2016 à 15:23:09
Ah et ne dites surtout rien à DuchL. Paske ils s'en foutent à lui tout seul.
1
Anonyme
9585
6496Posté le 18/05/2016 à 15:26:33
Ouais un détail important....
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
6497Posté le 18/05/2016 à 15:39:51
Je présente mes excuses à la collectivité pour avoir oublié un détail présenté en 20 secondes d'une série de 62 épisodes que j'ai vue il y a deux ans.
De la même façon qu'il y a un sujet politique pour éviter de baver du "49-3" partout sur le pub, il y a déjà un sujet série pour se branler à deux mains sur breaking bad.