Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 358 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
6971
et ça c'est CROUT de TOM

maxresdefault.jpg

Non je ne mettrai pas de pull

6972
LSV ?

Depuis leur création en 1981, les Razzie Awards, qui "récompensent" les pires films, acteurs, actrices, scénarios, etc, du cinéma, n'ont été récupérées sur scène par les gagnant(e)s que 4 uniques fois :

- Paul Verhoven, razzie award du plus mauvais film en 1996 pour showgirls.
- Tom Green, qui a pécho pour le coup 5 razzie, pire film, pire acteur (lui même), pire second rôle, pire scénar', pire réalisateur, pour Freddie got fingered (rien que le titre annonçait du lourd).
- Halle Berry, pire actrice pour catwoman (qui a déclaré : si on ne sait pas être pas bonne perdante on ne peut pas être bonne gagnante)
- Sandra Bullock, pire actrice pour All About Steve. Pile le lendemain, elle recevait un autre prix qu'elle allait aussi chercher, celui de l'oscar de la meilleure actrice pour The Blind side....

[ Dernière édition du message le 27/12/2016 à 14:39:03 ]

6973
LSV "Gala" ?

Charlie Haden, contrebassiste légendaire de jazz, était le beau-père de l'acteur Jack Black.

1899933.jpg
6974
LSV :

Pas mal de montres russes ont un cadran de 24h, la raison est simple, une partie de la Russie est situé au-dessus du cercle polaire Arctique, il peut donc être difficile de différencier le jour/la nuit. Avec un cadran 24h, on sait tout de suite s'il est 10h du mat ou 10h du soir.

Quand je conduis pas j'ai peur.

6975
Citation de Alx33 :
LSV :

il peut donc être difficile de différencier le jour/la nuit.

Surtout avec 3 grammes d'antigel dans le sang.
6976
toutafé, j'ai cru bon de ne pas le préciser, j'aime pas enfoncer les portes ouvertes.

Quand je conduis pas j'ai peur.

6977
LSV?

En Chine au XVIème siècle avait cours un système de comptage digital qui permettait
de représenter des chiffres qui dépassaient le milliard.

[ Dernière édition du message le 29/12/2016 à 20:30:47 ]

6978
Ils comptaient sur un milliards de doigts ?
6979
C'était pour le recensement, ils étaient prévoyants et visionnaires

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

6980
Demain, ou plutôt après demain en fait, la minute allant de 0h59 à 1h00 durera 61 secondes.