Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

"Le Saviez-Vous ?"

• 10 973 réponses
  • 353 participants
  • 454 740 vues
  • 267 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
6601
Ben une question d'interview interrogatoire..
6602
Question d'entretien a l'embauche.:oops2:
6603
Oh, c'est les questions à la mode dans les recrutements 2.0
Certains demandent aussi si tu portes des slips ou des caleçons toussa.
J'ai toujours rêvé qu'on me pose cette question en entretien d'embauche, javé préparé la réponse qui tue avant que de sortir comme un prince. Mais c'est jamais arrivé hélas.
6604
Peut être que si tu travaillais dans l'informatique... :noidea:
6605
Dans l'informatique on travaille pas c'est les ordinateurs qui travaillent pour nous.
6606
Je dis c'était, parce que apparemment Google ne le fait plus, préférant se concentrer sur le penchant technique. :oops2:
6607
Moi comme question d'embauche, j'ai eu droit à "euh, vous jouez de l'orgue? comment? pourquoi?"

Va expliquer ça toi icon_facepalm.gif
6608
Surtout le pourquoi. J'imagine la darinzade qu'il se sont pris. :-D
6609
oh ben j'ai répondu un truc dans le style "il est très difficile d'expliquer rationnellement pourquoi on aime un truc ou pas, c'est par essence subjectif, donc irrationnel. J'aime l'orgue c'est tout"
Après j'en ai profité pour insinuer que c'est un instrument difficile d'accès, difficile à jouer, mvoyez, je joue de cet instrument paske jsus un superhéro qui s'impose des défis, toussa.
Puis j'ai été pris parce que sur mon CV j'avais mis que je parle occitan et que ma (future) chef est de l'Aveyron. C'est véridique, hein: ce qui a fait que j'ai été le gagnant de la shortlist finale, c'est parce que j'ai revendiqué parler occitan sur mon CV. Là aussi d'ailleurs j'ai eu droit à la question "comment? pourquoi?"
6610
Je suis déçu je m'attendais à un tirade sur le thème de l'orgue est, tu ne le choisis pas, il te choisit, se demander pourquoi l'orgue n'a pas de sens, il ne peut y avoir d'autre réponse que l'orgue...:oops2: