Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 327 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
7431
LSV ?

L'inde est actuellement gouvernée par l'extreme droite. Si on dit que l'Inde est la plus grande démocratie du monde, c'est aussi la plus conne, par effet statistique.

le 1er ministre actuel, Narendra Modi, est membre du parti politique BJP, équivalent local du FN : ça parle de nationalisme, mais pour moi c'est rien d'autre que du bon vieux racisme à la papa.

Ce parti était tombé en désuétude y a plusieurs décennies.
Dans les 40's, le "parti politique" était une milice paramilitaire islamophobe, violente et armée jusqu'aux dents. L'enfant de salope qui a assassiné Gandhi était un de ses membres, du coup le 1er ministre Nerhu a interdit le mouvement, en sachant que l'assassinat de Gandhi, en plus du déshonneur suprême de cet acte, était très loin d'être isolé.

De nouveau rendu légal en 49, sur pression populaire, il se transforme alors en force politique.
Un peu comme le FN en France, il fait souvent figure d'épouvantail utilisé par les autres partis, mais ne pisse pas loin, dépassant rarement les 10%.

En 2014 il remporte l'équivalent local des législatives, et dirige donc le pays (c'est un régime parlementaire, assez semblable au régime allemand). Ha ben ça rigole pas, l'islamophobie étant devenue officielle et légale, en plus d'être encouragée officieusement.

[ Dernière édition du message le 03/07/2017 à 14:07:26 ]

7432
Vu que c'est un parti qui prône le libéralisme économique, je pense pas qu'on puisse dire qu'il soit proche du FN.:-D


 

7433
Pourtant la svastika est très utilisée en Inde, COMME PAR HASARD &&&&&&&&
7434
Et d'où vient la race aryenne hein ? Tout se recoupe.
7435
Pourtant, les blonds aux yeux bleus, ça coure pas les rues en Inde.

 

 

7436
Sur 1 milliard, tu dois bien au moins en trouver un, non? :-D
7437
7438
s'ils sont pour certains très noirs de peaux et de cheveux, surtout dans le sud de l'inde, leurs formes de visages sont tout à fait européennes

Non je ne mettrai pas de pull

7439
Phrénologie mon amour
7440
Citation :
Phrénologie


c'est pas un peu passé de mode depuis la fin du régime de Vichy (qui utilisait cette pseudo science au taquet) ?