Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 912 réponses
  • 352 participants
  • 446 676 vues
  • 266 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
6871
A côté de ça, les écrits du marquis de Sade, c'est l’autobiographie de Mère Theresa. L'imagination, quand il s'agit de faire les trucs les plus immondes à son prochain, est sans limite chez l'homme...
6872
Citation :
. L'imagination, quand il s'agit de faire les trucs les plus immondes à son prochain, est sans limite chez l'homme...


l'imagination oui, la concrétisation c'est autre chose. les nazis il faut pas croire qu'ils refusaient du monde pour faire leurs basses oeuvres, ils prenaient ce qu'ils trouvaient et sans être regardant.
6873
C'est à des détails comme ça que personnellement, je ne souhaite pas la survie de l'espèce humaine. Sentiment extrêmement personnel que j'évoque ici, et que je ne demande à personne de partager.
Mais pour moi, 100 Jésus Christ, Mozart ou Pic de la Mirandole n'effaceront jamais un seul Mengele ou un Ishii, tant il est vrai que la merde tache bien plus facilement que ce que le savon nettoie.
6874
Ils n'avaient pas l'air de souhaiter la survie de l’espèce non plus. Enfin, pas de tout le monde

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
6875
Darinze, ton moral m'a l'air bas. Tiens, c'est cadeau :GTY_mariah_carey_ml_150519_3x4_1600.jpg

[ Dernière édition du message le 22/11/2016 à 16:50:33 ]

6876
Fake non ?
6877
Oui, le clavier du dessous n'est pas branché.
6878
Aaaaaah, y sait me parler avec des mots doux, le Nancéen :aime:



(ps) pour redevenir sérieux, la dernière fois où j'ai pris un coup de mal au bide comme ça, à me dire que je faisais vraiment partie de la chienlit de la Création, c'est en regardant un film de la PETA sur comment y se procurent la fourrure, dans les pays de là-bas.

[ Dernière édition du message le 22/11/2016 à 17:18:24 ]

6879
Ah oui Unit 731 c'était pas des rigolos. Le sac de Nankin donne aussi un bon aperçu de ce qui s'est passé par la suite. Dans un genre similaire y a eu aussi S-21 au Cambodge.
6880
Oui enfin parle pas trop toi, tu nous as jamais vraiment dit ce que tu faisais dans ton labo :oops2: