Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 912 réponses
  • 352 participants
  • 446 600 vues
  • 266 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
7871
Dominique de Soeur Sourire, c'est pas en allemand que je sache !!!
Il y a eu une version teutonne ? Qui a fait numéro un aux States ?
Et le Nippon dont tu parles ne chantait pas en germain quand même ???icon_eek.gif
Le post de youtou évoque des chansons teutonophones icon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

7872
x
Hors sujet :
Les forums sont un lieu d'échange et de partage, et il est normal et même souhaitable de reprendre l'inexactitude d'un forumer, pour apporter des précisions.
Mais la moindre des choses est de lire les posts des autres forumers, sinon les forums deviennent de la merde en barre.

En l'espèce :
Citation :
YouTou est dans l'inexactitude:

Citation :
Le 1er et à a jour le seul chanteur germanophone

Citation :
- Dominique des Soeurs sourire en 1963 (chantée par des belges donc), n°1 pendant 4 semaines
- le japonais Kyu Sakamoto’s avec le morceau “Sukiyaki” ,même année (bien que le morceau soit sorti en 1961 au Japon)


Par ailleurs, soeur sourire, j'en avais parlé ici y a quelques semaines ou mois, pour dire que c'était pour sa part la 1ere artiste francophone (et je crois la seule) à avoir atteint le top 1 du billboard, je crois même qu'elle n'a été supplantée que par Light my fire, ou ptet un morceau de Sgt Pepper...

[ Dernière édition du message le 20/01/2018 à 17:10:07 ]

7873
Sandra ! :aime:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7874
ptain, Camillo, Sag Warum, je connais bien par mes parents :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7875
Mille excuse youtou, j'ai lu trop vite!


 

7876
Sinon dans les tubes en Schpountz, y avait 99 Luftballons, par Nena, aussi, mais de là à ce que ça ait fait un carton outre atlantique, y a une marge


Edith (je l'jure) : n°zwei aux USA après vérif chez wiki, pas mal comme même icon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 20/01/2018 à 20:39:37 ]

7877
7878
Alors qu'elle est absolument insupportable
Teuton ou pas n'est même plus la question.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

7879
En parlant... "deutch" :

Citation :
Yves Duteil est le fils de David Robert Duteil (1904-1998), agent import-export, et de Brunette Suzanne May, bijoutière.

Yves Duteil est le petit-fils d'Eugène Jules Deutsch (1865-1953) et d'Alice Pauline Hadamard (1875-1965). Jules Deutsch obtient le 10 février 1920 par ordonnance du président du tribunal civil de la Seine que son nom soit remplacé par Duteil. Ses grands-parents maternels, Henry et Jeannette May, tenaient la bijouterie « Au carillon d'or » dans le 19e arrondissement de Paris. Yves est le petit-neveu du capitaine Dreyfus, à qui il a consacré une chanson (Dreyfus) sur l'album Touché.

Yves Duteil se marie le 28 juin 1975 avec Noëlle Léonore Mallard, il a une fille, Martine, et un petit-fils, Toussaint3,4,5,6.

Plusieurs membres de sa famille, dont Francis Dreyfus (1940-2010), Avrom Dreyfus… sont très impliqués dans la création musicale, aux maisons de disques Dreyfus et Polygram, et aussi à EMI France.
7880
il fait surtout partie de l'alliance anti-corrida :oops2:
http://www.allianceanticorrida.fr/soutiens.html