Sujet de la discussionPosté le 10/02/2004 à 10:15:26"Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala
Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....
Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :
Ça va l'agressivité gratos youtou ? Tu veux un mp te demandant si t'as des soucis personnels suivi d'un second te disant de pas repondre parce que j'en ai rien à carrer ? Je répondais même pas à un de tes posts et da mool lui même l'as pris à la déconne, serieux redescend, pause d'internet et tous tes conseils habituels.
Ca sonnait comme un troll de BTS en informatique ou c'est moi?
J'aurais plutôt dit BAC-2 en chimie moléculaire mais c'est déjà au-delà de mon niveau. Mais ça m'a permis d'apprendre au sujet du complot autour du monoxyde de dihydrogène.
[ Dernière édition du message le 23/02/2018 à 09:37:00 ]
Anonyme
65640
8048Posté le 23/02/2018 à 10:35:11
Citation :
Ça va l'agressivité gratos youtou ? Tu veux un mp te demandant si t'as des soucis personnels suivi d'un second te disant de pas repondre parce que j'en ai rien à carrer ? Je répondais même pas à un de tes posts et da mool lui même l'as pris à la déconne, serieux redescend, pause d'internet et tous tes conseils habituels.