Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 287 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
8521
L'épisode a été immortalisé sous la forme d'une gravure (la photo n'ayant pas encore été inventée) :
Fardier_a_vapeur.gif

Le second exemplaire, construit en 1771, est visible au Musée des Arts et Métiers à Paris. Il est dans un état de conservation remarquable.
8522
ah, heureux temps où l'on se préoccupait de mettre un moteur sur le machin, mais pas de freins :aime2:
8523
freiner c'est pour les faibles
8524
Citation :
(la photo n'ayant pas encore été inventée)


Prouve le :oops2:
8525
On parle d'un événement qui s'est déroulé en 1770, Nicéphore Niépce avait 5 ans. Il n'a fait la première vraie photo qu'en 1826. (et oui, j'avais vérifié avant d'écrire le post précédent).
8526
x
Hors sujet :
Roh tu réponds trop bien, on peut même pas entrer dans une théorie du complot portant sur la photo de l’exécution de Robespierre :oops2:
8527
Pourtant on avait fait des selfies avec le Cugnot. :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8528
x
Hors sujet :
Je suis impounable par "prouve-le", j'ai toujours les preuves de ce que j'avance. :8):volatil:
8529
x
Hors sujet :
prouve-le
8530
x
Hors sujet :
J'attendais celle-là. Y'a un bon exemple juste au-desssus. image.php