Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 909 réponses
  • 352 participants
  • 446 363 vues
  • 266 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
8791
Je respecte le droit des LGBTetc, mais j'ai quand même une question : ayant l'impression que pas mal de gens revendiquent le fait de ne pas vouloir être classés dans une catégorie (comme l'autre zozo "non binaire" devenu source de gifs et de memes), n'est-il pas paradoxal qu'on en vienne à avoir au final toute une ribambelle de catégories ? (ou alors sont-elles issues de l'esprit des vilains genrés ?) :???:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

8792
Moi je suis suis tout à fait tolérant envers les identités et tendances sexuelles de chacun mais on arrive à un truc bizarre là avec toutes ces classifications, ces genres, ces possibilités, ça en devient à la fois ridicule et en même temps malsain car effectivement on a l'impression d'être dans le fichage.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8793
ouais enfin une personne sur un million qui se revendique machin ou truc, pour que ça nous fasse chier faut y mettre de la mauvaise volonté : d'une c'est son problème et pas le nôtre, de 2 par effet statistique on la rencontrera jamais (d'où probablement le souci, mais c'est une autre histoire), de 3 je sais plus où je voulais en venir.
8794
Moi je suis pas contre mais un peu paumé. Ma dernière tentative d'inscription sur un site de rencontre c'était le bazar. "Etes-vous hétéro strict ? hétéro flexible ? homo strict ? homo flexible ? bi ? transexuel ? sapiosexuel ? pansexuel ?cisexuel ? biosexuel ? youtousexuel ?" Et même pas ma catégorie ("en jachère). Du coup j'ai laissé tomber. icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 08/09/2018 à 10:36:24 ]

8795
D'ailleurs les hétéros ne sont pas dans la liste... je me sens rejeté icon_facepalm.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8796
Je reviens d'une teuf dans la brousse , ça a commencé avec mon fils de 4 ans qui break comme un boss sur la piste de dance et des femmes célibataires qui sont venues me faire des compliments pour mon fils.
Un peu plus tard dans le brouhaha de la teuf je cris "chéri" à ma femme qui se trouve 15 mètre plus loin , y'a cinq meuf qui se retourne à ce moment là.
Je comprend pas trop votre problème.

[ Dernière édition du message le 09/09/2018 à 01:05:45 ]

8797
ça viendra va...

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

8798
Na mais ça ne me dérange pas de pisser à côté d'un trans ou de discuter avec une femme qui se repoudre devant le miroir :noidea:
8799
J'ai pas compris ce que tu voulais dire Ijaune. D'autant plus que personne n'a dit être dérangé, juste un peu paumé dans toutes ces appellations un peu nouvelles. J'en suis également.
Je suis également sceptique sur l'utilité de toutes ces étiquettes/mots : pouvoir s'affirmer en tant que "xxx" ? J'y ai pas tellement réfléchi à vrai dire mais j'y trouve comme une contradiction entre le fait de dénoncer la catégorisation binaire des gens, et le souhait de vouloir forcément trouver un mot pour se ranger dans une case. Ptet que nous avons tout de même besoin de cette catégorisation, ne serait-ce que pour un certain côté pratique ?

Je reprécise que ça ne pose aucun problème, juste que mes proches gay/trans s'en foutent pas mal de ces étiquettes. Et moi également.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

8800
Pareil.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?