"Le Saviez-Vous ?"
- 10 973 réponses
- 353 participants
- 455 506 vues
- 267 followers
Fuyuhiko
Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....
Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :
le "LE SAVIEZ-VOUS"
A vous les studios
I'm Back
gloglo125
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
yun_clive
[ Dernière édition du message le 08/09/2018 à 10:36:24 ]
kosmix
Anonyme
Un peu plus tard dans le brouhaha de la teuf je cris "chéri" à ma femme qui se trouve 15 mètre plus loin , y'a cinq meuf qui se retourne à ce moment là.
Je comprend pas trop votre problème.
[ Dernière édition du message le 09/09/2018 à 01:05:45 ]
Buzzless
Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ... Et sans fautes !
Anonyme
wildchild666
Je suis également sceptique sur l'utilité de toutes ces étiquettes/mots : pouvoir s'affirmer en tant que "xxx" ? J'y ai pas tellement réfléchi à vrai dire mais j'y trouve comme une contradiction entre le fait de dénoncer la catégorisation binaire des gens, et le souhait de vouloir forcément trouver un mot pour se ranger dans une case. Ptet que nous avons tout de même besoin de cette catégorisation, ne serait-ce que pour un certain côté pratique ?
Je reprécise que ça ne pose aucun problème, juste que mes proches gay/trans s'en foutent pas mal de ces étiquettes. Et moi également.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
kosmix
- < Liste des sujets
- Charte